Invité petideviendragrand Posté(e) août 2, 2011 Partager Posté(e) août 2, 2011 Coucou WeedGirl, Alors tout dabord j'avais dis pas de bling bling,(couleur, emoticone...) mais pour toi je fais un effort!LOL Merci, d'avoir repondu au divers question de notre amie car je ne savais pas quoi lui dire! Merci pour ton com. ça fait bien plaisir et j'espére te surprendre encore car la vie est une eternel surprise!Non? Je passerai voir ce que tu fais a l'occaz' A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité petideviendragrand Posté(e) août 2, 2011 Partager Posté(e) août 2, 2011 Slt Noxx, Merci pour avoir répondu a la question d'un cannaweedeur en detresse car moi j'en aurai pas étais capable! Merci pour ton com., "beau a voir", ça fait plaisir, mais encore plus" beau a lire." Merci pour toute cette reconnaissance j'en avais besoin... TKT dés que je peux je passe voir ton JDC. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité petideviendragrand Posté(e) août 2, 2011 Partager Posté(e) août 2, 2011 PETITE MISE A JOUR AMICALE,(LOL) Adressée a Mr Colie. Je ne t'en veux pas du tout sache le bien je le répéte encore pour qu'on soit sur,bien au contraire tu animes mon JDC, c'est quand tu veux mon pote. J'ai oublié de préciser que ma chere et tendre femme que j'aime de tout les fort ,(dedicace a mon fils) m'aide beaucoup, niveau surveillance, elle remplie l'humidificateur d'eau et de glaçon tout les jours donc elles participe fortement a ce jdc mais dans l'ombre donc j'ai trouvé normal de l'exposée un peu a la lumiére de cannaweed. VOILA C'EST FAIT. CIOUSS Son pseudo c'est Louna pour faire les présentation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maskof Posté(e) août 2, 2011 Partager Posté(e) août 2, 2011 hello l’ami super JDC , je me permet d'intervenir , pour le farfelu lol , je lai vu poser plusieurs fois cette même question sur plusieurs jdc différents je pense que si il prenait la peine , même 1 seule minute de chercher il trouverait tout ce dont il a besoin , il a pas l'air de pas connaitre la moi je pense qu'il ne cherche rien de précis, c'est une blague, mais il mériterai d’être signaler , pour pollution....enfin bref un joli parasite , bon grow a toi , bonne continuation l’ami cordialement maskof Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité petideviendragrand Posté(e) août 2, 2011 Partager Posté(e) août 2, 2011 SLT MASKOF, MERCI POUR LE COM.,SYMPA JE PASSERAI TE VOIR SUR TON JDC! Par contre si tu crois que je vais faire le petit raporteur!?! Tu te trompes, pas le genre de la maison. De plus, moi ça ne m'a pas dérangé plutot amusé, et si tu aurai bien lu mon JDC tu ne m'aurai pas posté ça! Je ne suis pas la pour faire la police, ni la guerre, juste essayé de partagé des choses. Si ce genre d'agissement te mets autant hors d toi que ça ba fume un bon joint de weed et ça ira mieux. Voila je te laisse MASKOF et peut etre a une prochaine fois mais pour du positif rien que du positif! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maskof Posté(e) août 2, 2011 Partager Posté(e) août 2, 2011 ah je crois qu'il ya un petit mal entendu , je ne t'ai pas demander de balancer!!! loin de la , sinon j'aurais sauter sur ma souri.....juste je trouve sa désagréable ,je pense que tout le monde (ou presque)ici prend la peine de "chercher un minimum" quand il s’intéresse a quelque chose, et que certain ce permette juste d'arroser les JDC avec des questions " si bien formuler" lol .... enfin bref,je ne suis pas du genre a me prendre la tète bonne continuation a toi maskof Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité petideviendragrand Posté(e) août 2, 2011 Partager Posté(e) août 2, 2011 Oki Maskof, Maintenant, yen a plus de malentendu, on s'est mal compris DSL! Je ne suis pas du genre a me prendre la tete non plus, donc on est sur la meme longueur d'onde. J'ai survolé ton JDC, j'ai pas posté car pour l'instant y a pas grand chose a dire tout va bien mais je repasserai promis. Ciouss et sans rancune aucune... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maskof Posté(e) août 2, 2011 Partager Posté(e) août 2, 2011 il y a pas de mal petit-grand heureusement qu'il y a le calumet de la paix pour réconcilier lol. a qui l e dit tu , pour l'instant sa tourne au ralenti enfin c'est normal , ca démarre seulement , mais tkt la FLO arrive..... PEACE MaSkOf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité petideviendragrand Posté(e) août 3, 2011 Partager Posté(e) août 3, 2011 Coucou peuple de la weed, Petite MAJ haute en couleur, en effet, j'ai décidé de prendre les photos de nuit sous lumiére verte,ça change un peu! Cro+22/Hygro:56%/Temp:24,4°(Indice de nuit) La critical+ La Moby Dick: Vu d'ensemble: Voila, voila, c'est finit pour la nuit, j'espére que ça a plu? Ciouss a tous et bonne pousse... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité petideviendragrand Posté(e) août 3, 2011 Partager Posté(e) août 3, 2011 Re, Aprés avoir fait ma mise a jour, je suis allé prendre des news de mes boots, qui je le rappel avais connu une aventure douloureuse, mais surprise, les racines sont sortis sur la plus petite, et l'autre s'est relevée normale comme si de rien étais!!!! Elles vont donc trés bien, j'ai donc réduit mes séquences d'arrosage sur le X-Stream, pompes éteinte un quart d'heure tous les deux heures. Apparement, ça a l'air de les motivée a sortir les racine pour allé chercher l'eau. J'en ai rajouté une(boots),je suis donc a trois Boots, deux C+ et une M.B. Hier,le Ph a grimpé un peu, il étais a 6, j'ai mis deux gouttes de Ph Down il est a 5.9 aujourd'hui. Je vous mettrai des Tofs ce soir. Voila ciouss... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité petideviendragrand Posté(e) août 3, 2011 Partager Posté(e) août 3, 2011 Cannaweedeuse,Cannaweedeur, Que de mauvaise nouvelles, mon Humidificateur a rendu l'ame, âprés ma graine, place a l'humidificateur! Faut dire qu'il a tourné a pleins régime depuis deux ans H24(pratiquement)donc il a quand meme rendu service a ma communauté mais quand meme R.I.P. Ca fait déja deux grosse perte depuis le début de cette aventure, mais je ne me laisse pas abattre je l'aurai un jour, je l'aurai! Sinon aujourd'hui, j'ai fait un peu de bricolage et j'ai surtout sortit mon X-Stream de ma Box. Mes deux bébés commencé a etre a l'etroit donc je l'ai placé a coté de la Box j'ai rajouté deux mini réflecteur pour les néons, j'ai également équipé ma lampe verte d'un reflecteur rond. Mais je pense que vous vous ferez un meilleur opinion en images je vous mettrai tout ça sur ma prochaine MAJ. Ciouss et bonne pousse a tous... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draskin 1 Posté(e) août 3, 2011 Partager Posté(e) août 3, 2011 La MAJ, la MAJ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nox666 0 Posté(e) août 4, 2011 Partager Posté(e) août 4, 2011 Salut petit=>grand, Et bien que d'aventures ici, je repasse je vois que tu as des morts, ensuite ça revie et la du matos qui lache. Très mouvementé tout ça Mais tu gardes l'espoir, donc tu y arriveras ^^ Je ne te souhaite plus de mauvaises choses jusqu'à la fin. Je reste la pour la suite. Bon grow, Peace ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draskin 1 Posté(e) août 4, 2011 Partager Posté(e) août 4, 2011 Pom pompompompompom pom ! Je met un peu d'ambiance ici en attendant la MAJ Pendant que ca flo doucement, le changement est visible de jour en jour, je dois rehausser la lampe tous les soirs ! Bon grow à toi camarade ! Nasdrovia ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité petideviendragrand Posté(e) août 4, 2011 Partager Posté(e) août 4, 2011 Slt Draskin, Cool, ça arrive t'inquiéte, tu vas avoir bonheur! LOL! Sympa pour l'ambiance car j'aimerai mettre du son mais je sais pas comment on fait?!? Draskin des photos, des photos!DES PHOTOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est cool, tu passes souvent merci pour ton soutien! Ciouss et bonne pousse.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité petideviendragrand Posté(e) août 4, 2011 Partager Posté(e) août 4, 2011 SLT NOXX, Sympa d'etre passé! Et oué je suis au bout mais comme ta dis je perds pas espoir,jamais!!! Instal' toi et regarde!!! Ciouss et bonne pousse... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité petideviendragrand Posté(e) août 4, 2011 Partager Posté(e) août 4, 2011 Et maintenant place a la MAJ, Cher peuple de la weed comme promis tofs des changements expliquer plus tot: Lampe verte: Mon ti placo X-Stream sur le coté de la Box Et un deuxiéme thermométre tempé de l'eau et de la serre: Place au deux rescapées(Boots) et a une nouvelle 2 critical+ et une Moby Dick: Les racines sont donc sorties sur la plus petite: Moby Dick (racines d'hier) Racines d'aujourd'hui: Ces trois fifilles vont allé dans ce pots qui auparavant était un pot Hydro que j'ai transformé en aero. pour l'occas' ce sera soit du One Bud soit du SCROG? JE ME TATE! SCROG J'AI JAMAIS FAIT DONC J'AI ENVIE DE TENTER, PAS SUR? ON VERRA QUOI! Donc le pot le voici Systeme de purge trés pratique Et pour finir les grandes enfin mes plus grande: je commence a fatigué il fait chaud donc je ne commente plus désolé juste une petite précision le pot de la crtical c'est un 40 L et non pas un 20 l'intérieur ET LE TRONC, c'est celui de laC+ Ciouss et bonne pousse a tous... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité petideviendragrand Posté(e) août 4, 2011 Partager Posté(e) août 4, 2011 RE, J'oublié de préciser la temp hygro ect.... Malheureusement plus terrible depuis le DC de mon humidificateur! BOX:TEMP: ENTRE 28 ET 29°/ HYGRO :35% X-Stream:TEMP:ENTRE 28 ET 29°/HYGRO:82% Voila, A +++++++++++++++++++++++++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité petideviendragrand Posté(e) août 6, 2011 Partager Posté(e) août 6, 2011 Bonjour, bonjour peuple de la WEED, C'est le grand jour today, celui de la Pré-Flo, et oui je me suis enfin décidé a passé a l'étape suivante. Car deja qu'elle tienne la moitié de la place de ma Box, je ne vais plus m'en sortir aprés le stretch! Donc ça fait 26 jours de croissance et ce matin j'ai mesuré(A l'aide d'un métre de couturiére) mes plantes de la terre a la cime: C+: 28 cm Mb:36cm (elle a un peu plus tigé que la C+) j'ai remis encore deux Boots dans mon X-STREAM! Au passage, in my X-Stream les racines sorte en 3, 4, 5 jours, mais pas plus, ce qui je pense est pas mal speed! Et je me suis pas encore décidé entre le One Bud ou le SCROG!?! Voila pas de tofs pour le moments je préfére vous en mettre aprés le stretch pour qu'on voit la dif' A+, ciouss et bonne pousse.... NE REGARDE PAS LE DOIGT,MAIS CE QU'IL TE MONTRE!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nox666 0 Posté(e) août 6, 2011 Partager Posté(e) août 6, 2011 (modifié) Re, oki on verra ça après le strecht alors et ça te laisses le temps de réfléchir au scrog ou au one bud ^^ Bon grow, Peace ... Modifié août 6, 2011 par Nox666 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés