Après germination

Messages recommandés

Salut à tous.

Encore et toujours des questions, malgré les tonnes de lecture ingurgitées.

1. G acht des graines de Durban je les ai mise à germer dans la boite de terreau donné avec les graines alors est ce k je dois les mettre dans ma cave pour l'instant ou plutot en bord de fenetre?

2. Et après comment je fais pour récupérer les plants pour les mettre dans le bac des billes d'argile?

:-?

salut Molet.

J'ai déjà posé maintes fois la question sur la germination et le transfert vers les billes d'argiles via des cubes de laines de roches, mais personne ne m'a répondu :davb:(

Donc je me suis démerdé tt seul. je te conseille de les faire germer comme tu l'as fait, puis de faire un trou assez large dans ta laine de roche. tu y déposes la graine, germe vers le bas. ensuite, j'ai arroser avec une seringue par cube et deux fois par jour, avec de l'eau ph 6.0 et du stimulateur racinaire. Et c'est bien passé( j'ai perdu 1 plant sur les 4).

voilà, c'est tout ce que je peux te dire.

bon courage et bonne cannabiculture.

Deux solutions

La premiere est de faire partir les graines et de les plante en terre au mois 1 semaine le tps de faire qques racines ensuite deterre la et passe les racine a l eau clair.

Ou tu les fait germe dans une petite boules de laines de roche ou coton puis effectivement tu peux les mettre dans ton systeme Hydro avec la laine (ca permet aux racine de se developper avec une temperature stable).A toi de voir la plus facile pour toi.

moi je les met en terre l ete (pas de frais d electricite )sinon en laine de roche l hiver

Lampa

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.