flodor 0 Posté(e) août 23, 2004 Partager Posté(e) août 23, 2004 salut,voila je sais bien kil fo mater les trichomes mais je ne dispose pas de loupe super puissantealors pour l onstant a vue kom ac c est toujours transaparent d ailleurs ca grouille pas de resinemes buds sont pourtant bien developpés et j aurai aime avoir l avis d un oeil pour em dire dans kombien temps fallait la couperalors voila keleks tof ki ne vous aideront pas trop vu la kalitéet voila alors kombien de temps encore vu le developpement des buds?cimer de m aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sango-_- 1 Posté(e) août 23, 2004 Partager Posté(e) août 23, 2004 salut ben tu la dit la c'est trop loin pour qu'on puisse t dire quelque chose a part bonne continuation A ton service ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 23, 2004 Partager Posté(e) août 23, 2004 salut, ben c'est dla sativa donc t'en as pour un moment encore mais ça pousse ou? a+tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
macrologue38 1 Posté(e) août 23, 2004 Partager Posté(e) août 23, 2004 ça fait combien de temps qu'elles sont en flo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalinka 0 Posté(e) août 23, 2004 Partager Posté(e) août 23, 2004 jolies bud hein Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimicite 0 Posté(e) août 23, 2004 Partager Posté(e) août 23, 2004 je dirai qu une beuh en outdoor ça met 2 mois 2 mois et demi non?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodor 0 Posté(e) août 23, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2004 ouai c bien ca le souci c ke j ai pas noté le debut de flo, je me suis dis k en out ct pas la peine de compter precisement le nombre de semaine mais bon si je me souviens elle a fleuri assez tot style debut - mi juillet soit un mois, un mois et demi de flo pour les infos je suis dans le sud,c une variété inconnue, pleine terre (lol) soleil de 8h a 18h de pres ca commence a gonfler, mais ya pas enormement de resine bon si c 2 mois, 2 1/2 mois j ai encore le temps merci des reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
arturogilli 0 Posté(e) août 23, 2004 Partager Posté(e) août 23, 2004 tres beaux plants! pour ça te prends pas la téte quand tes pistils serront aux 3/4 bruns et le reste blanc tu recolte. ciao. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 24, 2004 Partager Posté(e) août 24, 2004 yop yop, attends facile fin septembre a mon avis et si t'as une loupe, vue que t'es dans le sud donc peu de pluie a cet période tu devrais avoir de superbes cristaux... a+tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodor 0 Posté(e) août 24, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2004 voila de nouvelles tofs, ya pas de grand changement kan meme cela s epaissit un peu koi par contre j ai une branche sur lakelle les tetes ont les pistils tous bruns alors ke c pas gonflé et ke ca ma pas l air top, ke dois je faire couper ou laisser et se fier ko trichomes ? on voit pas bien mais c tout triste les feuilles sont cramés tout est brun koi et une derniere voila a bientot lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés