Proche fin

Messages recommandés

salut,
voila je sais bien kil fo mater les trichomes mais je ne dispose pas de loupe super puissante
alors pour l onstant a vue kom ac c est toujours transaparent d ailleurs ca grouille pas de resine
mes buds sont pourtant bien developpés et j aurai aime avoir l avis d un oeil pour em dire dans kombien temps fallait la couper
alors voila keleks tof ki ne vous aideront pas trop vu la kalité
27f0e4.jpg
9a6e.jpg
320cd.jpg
64aab.jpg
et voila alors kombien de temps encore vu le developpement des buds?
cimer de m aider

ouai c bien ca le souci c ke j ai pas noté le debut de flo, je me suis dis k en out ct pas la peine de compter precisement le nombre de semaine mais bon si je me souviens elle a fleuri assez tot style debut - mi juillet soit un mois, un mois et demi de flo

pour les infos je suis dans le sud,c une variété inconnue, pleine terre (lol) soleil de 8h a 18h

de pres ca commence a gonfler, mais ya pas enormement de resine

bon si c 2 mois, 2 1/2 mois j ai encore le temps

merci des reponses

yop yop,

attends facile fin septembre a mon avis et si t'as une loupe, vue que t'es dans le sud donc peu de pluie a cet période tu devrais avoir de superbes cristaux...

a+tard

voila de nouvelles tofs, ya pas de grand changement kan meme cela s epaissit un peu koi

69c489.jpg

bfc811.jpg

8960e.jpg

par contre j ai une branche sur lakelle les tetes ont les pistils tous bruns alors ke c pas gonflé et ke ca ma pas l air top, ke dois je faire couper ou laisser et se fier ko trichomes ?

14394a.jpg

on voit pas bien mais c tout triste les feuilles sont cramés tout est brun koi

et une derniere

f9fac3.jpg

voila a bientot lol

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.