stian 6 Posté(e) juillet 20, 2011 Partager Posté(e) juillet 20, 2011 (modifié) Bonjour, je vous presente ma northern light qui est a 60 jours de flo, juste pour vous monter le resultat sous eco, bien que l'eco a ses limites. Description: eco cfl lohuis 210 watts placard homemade 80x60x40 terreau biobizz allmix t°30° (et oui.....) H 40% pot de 10 litres ventilateur de pc intra extra ainsi que 2 qui tournent ds la box en permanence palissage place aux tofs (si vous voulez voir l'evolution dites le moi) voili voilou, je suis en rincage depuis 5 jours. suite au prochain episode si cela interresse des gens !! Cannabiquement. Modifié juillet 20, 2011 par stian Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou05 4 Posté(e) juillet 20, 2011 Partager Posté(e) juillet 20, 2011 coucou super tu es proche de la récolte ^^ tu as de belles buds je m'installe , dis moi tu as des photos de la plante en croissance ou en floraison ? tu as planté quand ? temps de croissance ? bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
stian 6 Posté(e) juillet 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2011 coucou super tu es proche de la récolte ^^ tu as de belles buds je m'installe , dis moi tu as des photos de la plante en croissance ou en floraison ? tu as planté quand ? temps de croissance ? bon grow Hey, et bien en fait je suis parti d'une bouture qui a du avoir 15 jours de croissance dans mon mini placo de 40x20x20 et donc elle a bien vegeté la coquine (en ce moment j'ai 5 boutures qui vegetent : ed rosenthal, chronic, ak 47, euforia et..??) Ce qui fait qu'elle a environ 2 mois et demi et passée en flo le 20 mai. la voila a 23 jours de flo 40 jours et voila..... a bientot !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
stian 6 Posté(e) juillet 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2011 Salut a vous toutes et tous, Voici de nouvelles tofs plus allechantes et bien plus jolies que les precedentes, nous sommes donc a 61 jours de flo, place aux tofs: En esperant que ca vous a plu !!! Cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou05 4 Posté(e) juillet 21, 2011 Partager Posté(e) juillet 21, 2011 coucou super aléchant pour de l'éco ta 210 watt c'est une lohuis 2100 k ? est ce que tu peux nous faire une macro sur les pistils ? Bonne récolte ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
stian 6 Posté(e) juillet 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2011 hey , Voici ce que tu me demande, des tofs des trichomes: a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou05 4 Posté(e) juillet 21, 2011 Partager Posté(e) juillet 21, 2011 tu assures ^^ tu es très proche de la récolte à mon avis +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés