A supprimer


Invité Wotan

Messages recommandés

coucou,

 

selon ce calendrier https://www.terrevivante.org/376-calendrier-lunaire.htm ils disent :

 

ND noeud lunaire descendant eviter semis recolte travail du sol

 

Ou as tu vu l'information par rapport a la lune descendante ?

 

Je pense que la lune est importante pour la germination mais pas trop pour la récolte

 

 

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a une tête un peut bizarre, mais bon sa ne veut rien dire.

Peut être que c'est celle qui aura la meilleur qualité, on verra.

Et sur la photo on dirait que la terre est fort sec, fait attention de ne pas la négliger pour autant. :culture:

a++.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Tu es sous 250W MH, je pense que 60 cm ca fait loin, je pense que maximum tu devrais la mettre à 40cm.

 

Sinon pour les feuilles à 3 pâles c'est rien juste une trizo, mais rien de grave !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

sa fesait un pti bout que j avais pas posté et éffectivement je vois un sur arrosage et j ai vue autre chose je voulais savoir c est quoi ton substrat :icon_confused:

 

sinon mise a par quel sont jaunes elle ont l aire de poussé un peu c est encore largement sauvable :respect:

 

un truc pour l arrosage tu plante ton doitgs dans 5cm de terreaux si c est sec tu arrose sinon tu attents ;)

 

et ta lampes (je croix que c est une 250w) tu la place a 40 - 45 cm des plantes evec une MH et 35 - 40cm avec une HPS sinon sa risque de tigé et tu perd de la photosynthese vue que tu perd des lumens donc moin de recolte -_-

 

a+ et bon stone :bigspliff:

 

ps : je fais une maj dimanche soir si tu veut passe :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

pour etre sur de pas te trompé pour tes arrosages tu fais un tableau ou tu note la date se que tu a mis dans ta soupe et comme sa tu pourra plus te planté :supair: regarde sur mon jdc il y a un tableau d arrosage tu le télécharge(s ouvre avec word ou wordpad) et tu prend model dessus :respect:

 

sinon la derniere photo elle a l aire bien jolie celle ci :plus:

 

a+ et bon stone :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.