mapremiere 0 Posté(e) juillet 20, 2011 Partager Posté(e) juillet 20, 2011 -variété sunk -age 50 jour de flo env petites tetes pistile blanc trichomes laiteux Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace 1mx1mx1m80 -lampe utilisée 400w hps -distance lampe/plante env 50cm -reflecteur simple -cycle lumineux 12h/12h -température 23 a 30 -hygrométrie 35 a 58% -extraction utilisée 360m2 -ventilation utilisée intracteur 120mm voila je voulais savoir si mes tetes vont continuer a grossir et dans combien de temps la recolte merci d avance!!! Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) juillet 20, 2011 Partager Posté(e) juillet 20, 2011 Salut, Avec une tofette stp..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapremiere 0 Posté(e) juillet 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2011 j en ai pas helas mais la plus grosse tete doit etr comme l ongle du pouce trichomes laiteux blanc et bocoup de pistile blanc Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpiritleretour 5 Posté(e) juillet 20, 2011 Partager Posté(e) juillet 20, 2011 la grosseur des pots joue sur la recolte aussi , breff le probleme peu etre gentique aussi , vraiment dificille de diagnostiquer un truc du genre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dimson Posté(e) juillet 20, 2011 Partager Posté(e) juillet 20, 2011 Salut man, Sa doit être un retard dans ta phase de floraison dont la ou les causes peuvent être du a une multitudes de facteurs comme la génétique,les conditions de culture etc... A mon avis continue l'engraissage encore une bonne semaine et dés que les premiers tri-tri ambrés apparaissent tu commence ton rinçage. Les Buds pendant la phase de maturation continue a bien gonfler normalement mais sa sera pour bientôt dans ton cas je l’espère pour toi man. Tchuss. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kkweed 15 Posté(e) juillet 20, 2011 Partager Posté(e) juillet 20, 2011 ouais avant de continuer l'engraissage donne nous tes doses d'engrais pck trop d'engrais d eflo peux bloquer la flo alors c'est peut être pour sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapremiere 0 Posté(e) juillet 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2011 tout d abord merci a tous pour vos reponse g des pots de 20 litre mes pieds sont assez beau en buisson mesure env 1m j utilise hesi les doses normal 2,5 ml pour 1l d eau pour le phosphore et potassium et 5 ml pour 1l pour le complexe florale (npk) et une fois sur deux j arrose a l eau clair tjr en ph 6,5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) juillet 21, 2011 Partager Posté(e) juillet 21, 2011 Salut, Tu devrais peut-être essayer une pause dans l'engraissage..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapremiere 0 Posté(e) juillet 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2011 tu penses que j devrait ??!!! mais la c est preske la fin de flo nan? Lien à poster Partager sur d’autres sites
slard 257 Posté(e) juillet 21, 2011 Partager Posté(e) juillet 21, 2011 salut, moi je dirai un melange de facteur, deja quelle substrats? 30° c pas top!!!! certaine genetique produise moins que d'autres!!! si tous les pistils sont blanc et les tritri laiteux c bizzare alors soit tu te trompes et il te reste 15 jrs a 3 sem de flo ce qui laisse le temps a tes buds de gonfler soit ya une couille dans le potage!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kkweed 15 Posté(e) juillet 21, 2011 Partager Posté(e) juillet 21, 2011 moi a mon avis trop de npk et pas au bon moment sa a bloquer la flo moi j'arroserais a l'eau clair pendt une smeaine puis reprise d'engrais masi avec une concentrztion bien inférieur genre /2 au début Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapremiere 0 Posté(e) juillet 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2011 je suis en teree minerale et le degrés de la box entre 23 et 28 degres je pense peut etre que soit trop d engrais ou pas bon dans mon calcule de flo i doit peut etre me rester plus de temps a attendre Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapremiere 0 Posté(e) juillet 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2011 (modifié) tt d abord merci a tt le monde pour vos reponses et conseils je vous tiens au courant de l evolution des choses: les tetes sont un peu plus grosse et gonflés que ce matin et hier !!!! j espere juste que je me suis tromper sur la durée de flo!!!! et que ca va continuer a evoluer comme ca Modifié juillet 21, 2011 par mapremiere Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés