Invité manali Posté(e) juillet 20, 2011 Partager Posté(e) juillet 20, 2011 Salut à tous, J'ai trouvé ce bon petit produit au magasin de Jardinage (HUBO) dans mon coin (Belgique): Lac Balsam - baume cicatrisant. Il est impeccable pour des après tailles , manucures et/ou cassures pour refermer les plaies ouvertes et empêcher les saletés de proliférer. J'avais un problème de moisissures/pourritures sur la tige principale et dans mes Buds (têtes) en fin de floraison à cause de l'humidité trop élevée.J'ai donc traité la zone avec un anti-fongique (Ortiva de Gardiflor) + du HALO et ensuite je me suis aperçu que la zone était fragilisé , surtout aux intersections.Et que surtout , la moisissure avait l'air de continuer à progresser.Le baume a circoncit la zone infectée. Je me suis donc procuré ce produit et voici le résultat en photo: AVANT le traitement : APRES le traitement : Voici photo du produit : a la prochaine..... Manali Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) juillet 20, 2011 Partager Posté(e) juillet 20, 2011 Salut, Merci pour l'info...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés