antwan 2 Posté(e) août 22, 2004 Partager Posté(e) août 22, 2004 Ayant fait un petit voyage touristique a Maastricht, j'ai profité de mon déplacement pour me procurer un sac Ice O Lator permettant de confectionner du skuff. Avec un environ 15 g de feuilles j'ai réussi a avoir un résidu qui ma permit de me confectionner un seul et unique spliff. là je vien juste de le cramer et comme c la premiere je me pose des questions sur la qualité de ce que je fait, ayan peut etre fait des erreurs. Le truc se fume facilement, n'as pas du tout le gout ni l'odeur d'herbe assez prononcé des feuilles utilsée, et il met une petite claque sympa. et je cherche donc des témoignages si vous lavé deja fé qui me permettrait d'améliorer le produit fini merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Datche 0 Posté(e) août 25, 2004 Partager Posté(e) août 25, 2004 Moi même hier j'ai utilisé mon ice-o-lator pour récupérer le thc qui se trouvait dans un mâle. Avec la moitié de la plante j'ai obtenu également l'équivalent d'un joint que je n'ai pas encore goûté mais j'avais précédement fais du skuff et il m'avait plutôt déçu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
funky 5 Posté(e) août 25, 2004 Partager Posté(e) août 25, 2004 le skuff c tamis sans glacon et eau le ice o lator c'est du hash (bubble hash) comme on dit a dam et c'est de la bombe c sur si tu fait sa avec des fueilles ki sont pas resineuse sa va pas donner qd au males encore moins conserver vos fueilles de manucures au congel et qd vous aurez 200g de feuilles ben si elles sont bien resineuses pour pouvé obtenir 10 a 20 g de pur resine @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
antwan 2 Posté(e) septembre 3, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2004 ok ca yé je vien de percuté, en fait le truc qu'on obtient avec un sac ice-o-lator, c'est pa du skuff, mais alors comment on apelle ca ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
DADO 0 Posté(e) septembre 3, 2004 Partager Posté(e) septembre 3, 2004 Il vient de le dire sa s'appelle du Hash ou du bubble hash Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés