Ice o lator et skuff


Messages recommandés

Ayant fait un petit voyage touristique a Maastricht, j'ai profité de mon déplacement pour me procurer un sac Ice O Lator permettant de confectionner du skuff. Avec un environ 15 g de feuilles j'ai réussi a avoir un résidu qui ma permit de me confectionner un seul et unique spliff.

là je vien juste de le cramer et comme c la premiere je me pose des questions sur la qualité de ce que je fait, ayan peut etre fait des erreurs. Le truc se fume facilement, n'as pas du tout le gout ni l'odeur d'herbe assez prononcé des feuilles utilsée, et il met une petite claque sympa.

et je cherche donc des témoignages si vous lavé deja fé qui me permettrait d'améliorer le produit fini

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi même hier j'ai utilisé mon ice-o-lator pour récupérer le thc qui se trouvait dans un mâle. Avec la moitié de la plante j'ai obtenu également l'équivalent d'un joint que je n'ai pas encore goûté mais j'avais précédement fais du skuff et il m'avait plutôt déçu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le skuff c tamis sans glacon et eau le ice o lator c'est du hash (bubble hash) comme on dit a dam et c'est de la bombe c sur si tu fait sa avec des fueilles ki sont pas resineuse sa va pas donner qd au males encore moins conserver vos fueilles de manucures au congel et qd vous aurez 200g de feuilles ben si elles sont bien resineuses pour pouvé obtenir 10 a 20 g de pur resine @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.