koreus 1 Posté(e) octobre 22, 2011 Partager Posté(e) octobre 22, 2011 Salut Haze. Mec ta plus de 40 buds. Ton scrog je crois qu'il es un exemple a prendre. tete super bien reparti. bravo je dit bravo :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: Lien à poster Partager sur d’autres sites
x HaZe 137 4 Posté(e) octobre 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2011 (modifié) Salut Haze. Mec ta plus de 40 buds. Ton scrog je crois qu'il es un exemple a prendre. tete super bien reparti. bravo je dit bravo :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: Salut man Merci pour les com Modifié octobre 24, 2011 par x HaZe 137 Lien à poster Partager sur d’autres sites
x HaZe 137 4 Posté(e) octobre 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2011 Salut tout le monde Pas beaucoup de visite depuis ma dernière maj j espère que mon absence na pas fait fuir tout le monde en tout cas demain soir je vous fait une petite maj A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifum 1 Posté(e) octobre 26, 2011 Partager Posté(e) octobre 26, 2011 T'inquiètes, on l'attend de "pieds" fermes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Woltje 1 Posté(e) octobre 26, 2011 Partager Posté(e) octobre 26, 2011 Impatiemment, c'est clair! T'as prévu quel genre de budget pour l'aménagement de ton nouvel espace? Tu comptes y faire plusieurs sessions en rotation ou juste une grosse??? Ça met l'eau à la bouche et donne envie de poser des questions en tout cas^^ On se recroise à la Maj... A pluskjes. W Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) octobre 26, 2011 Partager Posté(e) octobre 26, 2011 Salut x HaZe. Si si, on est là mais on attend la maj comme de c**s. Ca devrait péter non ? Aplusse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité big.jack34 Posté(e) octobre 29, 2011 Partager Posté(e) octobre 29, 2011 pas mal ton jdc,jvais suivre ça!!!!!!!!! mon jdc scrog sur 3 plantes Critical jack (dinafem) https://www.cannaweed.com/topic/145774-jdc-critical-jack-400wculture-en-scrog/page__st__20 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GozGoz 1 Posté(e) novembre 8, 2011 Partager Posté(e) novembre 8, 2011 J'aime pas quand des cannaweedeur à gros placo déserte comme ça sans prévenir, sa me fait toujours peur.... Et oui je suis surement parano! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalipich 0 Posté(e) novembre 13, 2011 Partager Posté(e) novembre 13, 2011 Salut tout le monde Je suis un consommateur régulier et depuis peu j’ai décidé de me lancer dans une auto-production (marre d’aller dans les quartiers pour toucher de la m…. à des prix fous), enfin bref, je décide donc de vous faire partager mon aventure.Comme vous avez pu le comprendre, je débute. Donc n’hésitez pas à me donner vos avis, vos réflexion, vos conseil. (tout est bon à prendre!) Voilà mon petit matos: Une super box mylard 80*80*160 Un réflecteur x tra cool v2 Un extra rvk 750 m3/h Ampoule hps et mh philips 400w un ballast lumatek 400w Intra de 360M3/H + intra passive Ventilateur 2 sunon 180m3/h Humidificateur 1 tête Une serre pour les premiers jours 3 tailles de pot différentes 11L, 6L et 1L Game d’engrais plagron bio Du ph downe Du ligth mixte pour la cro et du all mix pour la flo Thermo hygro Voilà, je crois que j’ai fais le tour de mon matos, ma culture a déjà débutédepuis quelque jour je suis actuellement a cro+4 Pour la meilleure optimisation de ma box, je décide de partir sur du scrog température: jour 25/29 80% nuit: 21/24 80/90% Mes variétés sont: super skunk , Shiva skunk, et x haze, toute féminisées de chez sensi seeds Bon assez blablater, laissons place au photo! L espace de culture: la serre des premier jours ca y et elle montre leur tete on appelra ce jour cro +0 même si il ya une retardatrice (arrosage 10ml par pot avec eau ph6+plagron roots 1ml/L) les voila a cro+1 a cro+2: ( arrossage a l eau ph6+plagron roots 10ml par pot a 1ml/L) desoler pas de photo de ce jour ma femme a encore fait des siennes elle a effacer quelque photos et bien sur lequel ? JE VOUS LAISSE DEVINER a cro+3: cro+4: petite surprise dans le placo a cause du sunon 2 des tige commence a ce tordre donc tuteur pour toute ( paille +file de fer)arrosage a leau ph6+plagron roots 10ml par pot a 1ml/L avec tuteur voila c tout pour le moment je ferai une mise a jour environ 2 fois par semaine en espèrent que le début vous aura plus la photo a cro+4 et faite ce soir donc ca y et mon retard et rattraper j attendent vos commentaire avec impatience et merci d être passer a bientôt salut a toi l ami! met di moi ta lumiere ne serait pas trop haute par hazard pour k sa tige comme sa!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
GozGoz 1 Posté(e) novembre 13, 2011 Partager Posté(e) novembre 13, 2011 Kalipich, je crois que tu es un peu en retard sur les post Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lt.Smoker 1 Posté(e) décembre 4, 2011 Partager Posté(e) décembre 4, 2011 Ca aurait été bien d'avoir la fin Sinon superbe culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
x HaZe 137 4 Posté(e) août 14, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2012 Ca aurait été bien d'avoir la fin Sinon superbe culture Salut tout le monde depuis le temps Tout d abord je voulais m excuser de ne pas avoir finie ce jdc mais comme je vous avait dit quelque page avant et du coup quelques mois j ai était obliger de déménager la maison dans lequel ce trouver mon placard et j ai tout cut avant la fin . Et comme si sa suffisait pas mon pc a rendu la vie a sont tour du coup plus moyen de venir sur cannaweed et comme je ne suis pas riche j ai du attendre jusqu’à hier pour en avoir un nouveau . Donc excuser moi d avoir déserter le forum pendant tout ce temps ça a était a contre cœur je vous assure Pour ceux que ca interesse j avais recolter 15 jours avant la date prevu et j ai fait 201gramme je vais voir si il me reste des photos mais je promet rien A plus tout le monde PS: encore désoler pour toute cette absence Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés