1er jdc debutant scrog 400w en terre


Messages recommandés

Salut Poto !

 

Beaucoup de changements depuis ma dernière visite et .... pouaaahhh j'suis wub.gifwub.gif

 

C'est Beautifuuuul tout ça !!

 

Ca promet pour le SCROG, je suis ça de près, fait de la placeeeee j'débarque !davb.gif

 

Bon grow (même si on sait que ça va être de la patate )plus.gifplus.gif

 

Tchoo

 

Jerem'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plusun.gif

MAGNIFIQUE :D elles sont bien vertes et touffues comme je les aimes :P

Par contre tu as mis du All-Mix pour la FLo icon_confused.gif

Enfin j'aurais mis du Light-Mix mais à toi de voir xD car la tu es parti pour 3 semaines minimum sans engraissage....

Et plusun.gif pour le Plagron Roots que j'ai aussi :D mais j'en donne pas pour la Flo..... Vu que j'en avais jamais donné ( car je ne l'avais pas encore ) ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Poto !

 

Beaucoup de changements depuis ma dernière visite et .... pouaaahhh j'suis wub.gifwub.gif

 

C'est Beautifuuuul tout ça !!

 

Ca promet pour le SCROG, je suis ça de près, fait de la placeeeee j'débarque !davb.gif

 

Bon grow (même si on sait que ça va être de la patate )plus.gifplus.gif

 

Tchoo

 

Jerem'

Salut

merci pour les compliment et va y installe toi fait comme chez toi

A+

 

plusun.gif

MAGNIFIQUE :D elles sont bien vertes et touffues comme je les aimes :P

Par contre tu as mis du All-Mix pour la FLo icon_confused.gif

Enfin j'aurais mis du Light-Mix mais à toi de voir xD car la tu es parti pour 3 semaines minimum sans engraissage....

Et plusun.gif pour le Plagron Roots que j'ai aussi :D mais j'en donne pas pour la Flo..... Vu que j'en avais jamais donné ( car je ne l'avais pas encore ) ^^

Salut

Merci pour les coms

Pour le all-mix ben en faite je compte passer en flo dans 10/15jours donc il restera plus très longtemps avant d engraisser après si j ai fait une connerie c est trop tard :siff: mais bon je pense pas que ça pose problème

Merci d être passer

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

merci pour les compliment et va y installe toi fait comme chez toi

A+

 

 

Salut

Merci pour les coms

Pour le all-mix ben en faite je compte passer en flo dans 10/15jours donc il restera plus très longtemps avant d engraisser après si j ai fait une connerie c est trop tard :siff: mais bon je pense pas que ça pose problème

Merci d être passer

 

A+

 

Oui c'est sur.... Question de préférence.... Vu que le dernier terreau que j'ai acheté c'était du Light-Mix et je continuerais avec celui la je pense bien au moins j'engraisse quand je veux et comme je veux :) ( un semaine après un rempotage car pré-fertilisé pour 1 semaine ^^ )

à Pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur.... Question de préférence.... Vu que le dernier terreau que j'ai acheté c'était du Light-Mix et je continuerais avec celui la je pense bien au moins j'engraisse quand je veux et comme je veux :) ( un semaine après un rempotage car pré-fertilisé pour 1 semaine ^^ )

à Pluche

Ouai j ai testé le light en cro et maintenant je teste le all et je verrai lequel des 2 je préfère au moin j aurai mon idée a moi

mais il me semble que j ai bue sur quelque jdc des mec qui engraisser au bout de 15j avec du all-mix sans aucun souci donc après je c pas trop je vais faire des testes pour voir comment elle réagissent

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai j ai testé le light en cro et maintenant je teste le all et je verrai lequel des 2 je préfère au moin j aurai mon idée a moi

mais il me semble que j ai bue sur quelque jdc des mec qui engraisser au bout de 15j avec du all-mix sans aucun souci donc après je c pas trop je vais faire des testes pour voir comment elle réagissent

 

A+

 

Oui ça reste encore le mieux de faire des test sois même respect.gif

Vu que j'ai eu du All-Mix en croissance maintenant en Flo j'ai mis du Light xD on a fait l'inverse :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour l instant tu préfère lequel ?

 

Bah comme tu le penses j'ai jamais testé le All-Mix en Flo donc...... Mais je préfère engraisser moi même donc je dirais Light-Mix.....

Je te laisse te faire ta propre idée sur le terreau que tu préfère :)

C'est du Plagron ? Car moi oui

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roh2zeb

slt mec

beau jdc je vai suivre sa car j'envisage de fair aussi un scrog mais je suis pas encore je vais pouvoir voir se que sa va donné chez toi

tshousss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt mec

beau jdc je vai suivre sa car j'envisage de fair aussi un scrog mais je suis pas encore je vais pouvoir voir se que sa va donné chez toi

tshousss

 

Salut

merci pour le com

va y installe toi y reste plein de place

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

Et bien, j'étais pas passé par ici, et pourtant ça vaut le détour!

Tu as une bien jolie famille toi aussi!

Pareil que jicey, je les aurai rempoté avec du Light mix, mais bon, ça n'est pas bien dramatique, surtout si tu leur laisses encore 10-15j de cro!

 

En tout cas, c'est du bien joli boulot, respect! :applaus:

 

Bon grow man, je m'incruste également dans ta box, si t'as besoin d'aide, j'pourrai toujours maintenir le grillage! :supair:

 

Bonne journée à toi!

 

Peace

Babyrasta

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

Et bien, j'étais pas passé par ici, et pourtant ça vaut le détour!

Tu as une bien jolie famille toi aussi!

Pareil que jicey, je les aurai rempoté avec du Light mix, mais bon, ça n'est pas bien dramatique, surtout si tu leur laisses encore 10-15j de cro!

 

En tout cas, c'est du bien joli boulot, respect! :applaus:

 

Bon grow man, je m'incruste également dans ta box, si t'as besoin d'aide, j'pourrai toujours maintenir le grillage! :supair:

 

Bonne journée à toi!

 

Peace

Babyrasta

 

 

Salut Babyrasta

Merci d etre passer ca fait plaisir pour le light mix comme dit plus haut en faite c est pour tester les 2 et voir lequel je prefere .

Va y prend place poulet il en reste plein et si jamais j ai un souci avec mon grillage ben je t emboche et je te paye en bud enfin si jamais il y en a :siff:

A+

 

wwooouuuaaa :plusun: :plusun: :plusun:

 

elles sont vraiment magnifiques poto pa autant que les miennes lol

belle plante grosse variete je dirai

bon courage mon ami ca sent la flo a grand pas

a+++++ bon groww

 

peace

Salut poto

merci pour le com

c est vrai que les tiennes sont pas mal non plus

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!

Jolie install et beau grillage, plantes bien touffues... j'ai hâte de voir les premiers tricotages!

 

bon amusement, le scrog c'est beaucoup de travail au debut et ensuite du pur bonheur quand le tapis vert est bien en place!

 

je m'incruste avec les autres sur ton jdc!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super propre ! je suit le sujet, hâte de voir ce que ça donne. Bon grow !!

Salut

:welcome: dans dans mon petit jardin installe toi bien confortablement fait comme chez toi

 

A+

 

Petite réponse pour te remercier d'être venu sur mon JDC et voir un peu comment c'était de ton côté bon grow man peace !

Merci d etre passer c est cool et repasse quand tu veut

A+

 

hello!

Jolie install et beau grillage, plantes bien touffues... j'ai hâte de voir les premiers tricotages!

 

bon amusement, le scrog c'est beaucoup de travail au debut et ensuite du pur bonheur quand le tapis vert est bien en place!

 

je m'incruste avec les autres sur ton jdc!

Salut

Merci pour les com et merci d être passer

Pour les premier tricotage je vous met quelques photos ce soir je vien de le commencer et j espère réussir a l avoir ce fameux tapis vert dont tu parle en tout cas installe toi parmi les autre il reste de la place

A+

 

Humm Jolie très plante mister , encore un bon scrog qui s'annonce ;)

 

 

Bon groWw a toi :kana_smile: , sa par bien pour le moment en plus

 

Peacee

Salut

Merci de ton passage

Oui c est vrai que je me plain pas trop pour une première j en suis plutôt content pour le moment après faudra voir la suite

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.