x HaZe 137 4 Posté(e) juillet 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2011 re tu les laisse une semaine ou 2 de plus en croissance si tu passe en 11l apres je te conseil plus une semaine car apres je garanti pas la solidité de ta box car sa va prendre beaucoups de place a+ et bon stone ben en faite je compte les mettre d ici la fin de la semaine donc a cro+15 dans des pot de 6L puis les laisser environ 15 a 20 jours dedans et ensuite les rempoter dans des 11L puis passer en flo A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
joemxmx 34 Posté(e) juillet 26, 2011 Partager Posté(e) juillet 26, 2011 ben en faite je compte les mettre d ici la fin de la semaine donc a cro+15 dans des pot de 6L puis les laisser environ 15 a 20 jours dedans et ensuite les rempoter dans des 11L puis passer en flo A+ justement une fois que tu les a rempoté en 11l laisse les en croissance encore une semaine et apres tu les passe en flo la tu va etre comptemps quand tu va voir t est gros buds se formé a+ et bon stone Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité madara Posté(e) juillet 26, 2011 Partager Posté(e) juillet 26, 2011 Heyp Pour dix jours elle se porte bien j'ai du chemin a faire pour te rattrapé lol attend de voir tes nouvelles Photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
x HaZe 137 4 Posté(e) juillet 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2011 justement une fois que tu les a rempoté en 11l laisse les en croissance encore une semaine et apres tu les passe en flo la tu va etre comptemps quand tu va voir t est gros buds se formé a+ et bon stone re ok d accord j avais pas compris je vais le faire on verra si ma box tien le coup A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
x HaZe 137 4 Posté(e) juillet 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2011 Heyp Pour dix jours elle se porte bien j'ai du chemin a faire pour te rattrapé lol attend de voir tes nouvelles Photos SALUT A TOI tout d abord bienvenue chez moi installe toi ya de la place merci d etre passe A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité madara Posté(e) juillet 26, 2011 Partager Posté(e) juillet 26, 2011 J'ai trouvé un chaise au premier rang je prend place Lien à poster Partager sur d’autres sites
x HaZe 137 4 Posté(e) juillet 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2011 J'ai trouvé un chaise au premier rang je prend place re vas y je t en prit je t amène un bon pet et du pop-corn A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksk 0 Posté(e) juillet 26, 2011 Partager Posté(e) juillet 26, 2011 Ton caisson maison me fait trop triper! Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
x HaZe 137 4 Posté(e) juillet 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2011 Ton caisson maison me fait trop triper! Bonne continuation salut man merci d être passer ça fait plaisir de voir un peut du nouveau monde merci pour le caisson fabrication système D trop investie dans le matos sans me préoccuper du bruit que ca aller faire A+ MAN Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiblavarrr 0 Posté(e) juillet 26, 2011 Partager Posté(e) juillet 26, 2011 Salut! Un autre fidèle pour te dire que ta X-haze1 elle va buder comme personne!!! J'espère être dans le coin pour voir ça... A + et bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CrimsonKing Posté(e) juillet 26, 2011 Partager Posté(e) juillet 26, 2011 Sympa ton instal, sympa tes plants, je prend un siege et je me cale ici! Le caisson en carton c'est cool A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
x HaZe 137 4 Posté(e) juillet 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2011 Salut! Un autre fidèle pour te dire que ta X-haze1 elle va buder comme personne!!! J'espère être dans le coin pour voir ça... A + et bon grow! salut jib content de te revoir dans le coin oui j espere meme quelle vont toute beuder comme personne et moi aussi j espere que tu sera encore dans le coin pour la flo A+ POTO Lien à poster Partager sur d’autres sites
x HaZe 137 4 Posté(e) juillet 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2011 Sympa ton instal, sympa tes plants, je prend un siege et je me cale ici! Le caisson en carton c'est cool A+ salut a toi nouveau visiteur dans mon petit jardin merci d etre passer et merci pour les compliment c est cool va y installe toi man fais comme chez toi A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
greenfingers 3 Posté(e) juillet 26, 2011 Partager Posté(e) juillet 26, 2011 salut x Haze 137 super instal moi aussi j v prendre une petite place dans ton jardin pour suivre ca et pour rep a ta question chez sensi la white rhino est appele white label rhino mais je c pas si il la font en feminisee c ptetre pour ca que tu la pas vue...bon grow tchusssssss... Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetla82 4 Posté(e) juillet 26, 2011 Partager Posté(e) juillet 26, 2011 bah écoute l'ami je trouve tout sa trés beau et comme je te l'avais dit je t'ai piquer l'idée du caisson mais pas les meme matériau passe si tu veut peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
x HaZe 137 4 Posté(e) juillet 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2011 salut x Haze 137 super instal moi aussi j v prendre une petite place dans ton jardin pour suivre ca et pour rep a ta question chez sensi la white rhino est appele white label rhino mais je c pas si il la font en feminisee c ptetre pour ca que tu la pas vue...bon grow tchusssssss... merci d être passé merci pour le compliment et merci pour la réponse. va y installe toi il y a de la place A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
x HaZe 137 4 Posté(e) juillet 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2011 bah écoute l'ami je trouve tout sa trés beau et comme je te l'avais dit je t'ai piquer l'idée du caisson mais pas les meme matériau passe si tu veut peace MERCI temps mieux que ça et servie au moin je me suis pas fait chi... a prendre les photos du montage pour rien je vais passer voir ça tout de suite A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
duo de choc 0 Posté(e) juillet 27, 2011 Partager Posté(e) juillet 27, 2011 Salut!! merci d'être passé sur mon jdc! je vois que tu es un bricoleur!c'est ta première culture, ça avance bien? en tout cas pour l'instant je dis moi j'ai mis mes graines à péter là, j'attends! à bientôt! Lien à poster Partager sur d’autres sites
x HaZe 137 4 Posté(e) juillet 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2011 Salut!! merci d'être passé sur mon jdc! je vois que tu es un bricoleur!c'est ta première culture, ça avance bien? en tout cas pour l'instant je dis moi j'ai mis mes graines à péter là, j'attends! à bientôt! salut man merci pour le compliment . oui c est ma première culture et j aime bien bricoler avec des matériaux de recup . donc installe toi confortablement je t amène un petit A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité madara Posté(e) juillet 27, 2011 Partager Posté(e) juillet 27, 2011 Heyp je suis sur ma chaise au premier rang et j'ai vu sur le jdc de Mr collie pour le palissage grosso-modo sa te donnera sa mes 5cm plus bas et la c'est une Photo d'hier et j'avais palissé avant hier l'apex c'est réorienté vers la lumiere Comme tu vois sur la photo c'est pas assez tendu faudra que ta plante soit presque a l'horizontal voila voila je s et reviens très vite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés