sepse 0 Posté(e) juillet 19, 2011 Partager Posté(e) juillet 19, 2011 -variété :columbian gold/black diesel/ kaya 47 -age :10 jours -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): jeunes feuilles -date d'apparition du problème: 1 semaine -évolution du problème et de la plante: plante qui ne pousse plus Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace:1.60m -lampe utilisée:250 hps -distance lampe/plante 20 cm -cycle lumineux: 18 heures -température 28°c -hygrométrie 55°/° -extraction utilisée: connais pas le cubage -ventilation utilisée:connais pas le cubage -cycle d'extraction et de ventilation :continu Terre -indiquez le substrat utilisé :coco professionnal plus -taille des pots 2.5l -engrais: aucun pour l' instant -fréquence d'arrosage et quantité approximative: dés que la terre est sèche ,environ 1/2l Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème Lien à poster Partager sur d’autres sites
sepse 0 Posté(e) juillet 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2011 bonjour, j,ai un probleme sur ma nouvelle culture, les pieds sont dans le placard depuis 10 jours et il ne pousse pas il végète. pourtant je sors d'une culture avant celle ci qui a bien fonctionné(mais c'ètait de la locale) c'est la premiére fois que je plante des graines fémenisé la température est de 28/30° et l hygrometrie de 55°/° je ne comprend plus rien si qlqun aurait eu le meme probleme, je voudrait bien un coup de pouce en tout cas merci pour ce forum ps: ramasse ta ferraille c la cisaille Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kkweed 15 Posté(e) juillet 19, 2011 Partager Posté(e) juillet 19, 2011 tu arrose a peu près tout les combien ??? je suis pas un pro de la coco mais c'est un substrat assez complexe comparer a la terre sa agrde vachement l'humidité et l'Ec est a controlé je crois il nous faurdrais l'aide de royal le roi de la coco ici ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sepse 0 Posté(e) juillet 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2011 merci kkweed pour ta réponse express je ne pensais avoir une réponse aussi vite en effet j' avais un doute sur la terre de coco , j'ai acheter un substat normal mais en partant du magasin je me suis tromper de sac justement pour l arrosage c'est aléatoire , la sa fait 5 jours que je n'ai pas arroser et c 'est encore humide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité manali Posté(e) juillet 20, 2011 Partager Posté(e) juillet 20, 2011 Salut, clair et net , cela vient de l'arrosage et tes pots sont trop grand pour bien le contrôler. Moi , j'utilise des petits pots de 150/200ml et je mets 10/15ml toutes les 12H -> 100% de réussite dans ces conditions. Fait cela et tu ne perdra plus jamais une seul pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés