Invité uziweed Posté(e) juillet 24, 2011 Partager Posté(e) juillet 24, 2011 bva oui tu m'étonne , bon aujourd'huit (dans le 77) il fait pas male , ont verra par la suite si sa continue je serai bien ... et les deux fifille se portent bien , je l'est est rempoter elle ont l'air d'avoird trop kiffai Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité uziweed Posté(e) juillet 24, 2011 Partager Posté(e) juillet 24, 2011 alor je met 2 petite foto d'aujourdhuit , juste comme çà!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité uziweed Posté(e) juillet 24, 2011 Partager Posté(e) juillet 24, 2011 DITTE MOI ce que vous en pensée , lol vasi peace les gens je me roule un kamaazz!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité uziweed Posté(e) juillet 24, 2011 Partager Posté(e) juillet 24, 2011 désolé pour la qualité de photo mais je n'ai pas d'APN.... enfin pas encore... lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
x HaZe 137 4 Posté(e) juillet 24, 2011 Partager Posté(e) juillet 24, 2011 DITTE MOI ce que vous en pensée , lol vasi peace les gens je me roule un kamaazz!!! salut ha ben voila ca y et elle parte :applaus:tu et a combien de cro la ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sativamen 0 Posté(e) juillet 24, 2011 Partager Posté(e) juillet 24, 2011 c'est bien elle grandissent c'est cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Misakie Posté(e) juillet 24, 2011 Partager Posté(e) juillet 24, 2011 (modifié) Coucou ! Bon c'est le début pas grand choses a dire Enfin si juste une petite choses qui pourrait t'apporter des ennuie <_< <_< les billes d'argile en surface c'est a bannir ! ca fou le bordel dans le ph de ton eau ton eau risque d'être trop dur ou trop acide pour que t'es plante absorbe les micro nutriment qu'elle as besoins en sachant que ton terreau joue déjà le rôle d'un petit tampon Et pour ton spot en foret j'aurai laisser un peu plus d'espace entre chaque pied bon c'est qu'un détaille vue la période je pense pas que ca fasses des gros arbres de malade Mais une fois grandes les secondaire risque de ce toucher et de ce faire de l'ombre les une sur les autres ^^ Voila voila c'est tout pour ma part je te souhaite un bon courage pour t'as première culture ++ Modifié juillet 24, 2011 par Misakie Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinzin52 1 Posté(e) juillet 24, 2011 Partager Posté(e) juillet 24, 2011 sa pousse peper continue man je suis presser de voir tes filles d'ici quelque semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité uziweed Posté(e) juillet 24, 2011 Partager Posté(e) juillet 24, 2011 ba ouaii merci les mec c'est sympa , je suis a cro plus 23 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiblavarrr 0 Posté(e) juillet 25, 2011 Partager Posté(e) juillet 25, 2011 Salut uziweed. Ton pseudo c'est parce que tu dégaines des buds?? Enfin elles sont jolies comme tout mais comme le dit Misakie, j’enlèverais les billes d'argiles du pot! Je suis calé et je te suivrais. Bon grow. Jiblavarrr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité uziweed Posté(e) juillet 25, 2011 Partager Posté(e) juillet 25, 2011 merci les gens sa fait tres plaisir , et merci a toi d'etre passé JIBLAVAR!! mais comment çà enlever les bille d'argille? en surface? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité uziweed Posté(e) juillet 25, 2011 Partager Posté(e) juillet 25, 2011 (modifié) SALUTTT A TOUS !!!!! Bon bas aujourd’hui rien de spéciale les amies... Si ce n'est qu'elle grandisse encore plus... quelque photo d'eux car le beau temps commence a refaire son apparition PEACE LES AMIES ET BONNE A TOUS BIEN SUR! t'en qu'a faire ! bon ba la ya en 1er AK vue du haut et vue normale et puis ya ma petite GEORGETTE pareil en vue du haut et vue normale et allez TCHOU'SS Les gens! Modifié juillet 25, 2011 par uziweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodweed 90 Posté(e) juillet 25, 2011 Partager Posté(e) juillet 25, 2011 merci les gens sa fait tres plaisir , et merci a toi d'etre passé JIBLAVAR!! mais comment çà enlever les bille d'argille? en surface? merci Bah en fait les billes d'argiles, normalement c'est pour mettre dans le fond de tes pots et pas à la surface... Donc enlève celles qu'il y as à la surface ... Bonne PEACE! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Misakie Posté(e) juillet 25, 2011 Partager Posté(e) juillet 25, 2011 Bon apparemment t'as pas du lire mon poste xD les billes d'argile flingue ton ph ton terreau fait aussi office de *tampon* si ton ph es mauvais t'as plante ne vas pas pouvoir absorbé les micro nutriment dont elle as besoins Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité uziweed Posté(e) juillet 25, 2011 Partager Posté(e) juillet 25, 2011 ah ok , lol je comprend mieux , désolé mais jsuis long a la détente en ce moment , a cause des kamaz de purple ke je m'envoie;;; lol merci les gars nses grave sympa bin demain matin je fait sà , j'enleverai toute les bille d'argille tfasson j'en est déja dans le pot , jsuis bete moi ossi pourquoi j'en est mis a la surface?? pffff j'ai rien dans le cochis! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité uziweed Posté(e) juillet 25, 2011 Partager Posté(e) juillet 25, 2011 pencé vous que je pourais pallissée dans combien de temp a peutprès svp? et quand pourais-je coupé l'appex please merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
sativamen 0 Posté(e) juillet 26, 2011 Partager Posté(e) juillet 26, 2011 (modifié) palissage j'avais vu qu'il fallait attendre 3-4 étage il me semble p.s.: retrouver l'info c'est bien 3/4 étage ou j'ai vu 20/25 cm tu peux commencer guide palissage Modifié juillet 28, 2011 par sativamen Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité uziweed Posté(e) juillet 26, 2011 Partager Posté(e) juillet 26, 2011 merci cool sativamen , j'y vais de suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzdedededex 4 Posté(e) juillet 27, 2011 Partager Posté(e) juillet 27, 2011 Je suis comptent que tes plants avance , bien que le temps n'est pas avec nous =/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité uziweed Posté(e) juillet 27, 2011 Partager Posté(e) juillet 27, 2011 WAZA TOUS LE MONDE Comment vas aujourd'huit?lol bon hier j'ai changer l'intégralitée du terreau et mis du terreau a ph 6,8 ... je met quelque photos car , apparement elles font la " GEULE " pour pas dire tronche...kelke feuille ce plie , bizarre comme c'est bizarre si jamais quelqu'un passent par là et qui pourais , entre guymet , me dire ce qu'elles ont exactement merci les mans!! sinon apar sà , euummm!! ca PREND DE LA GEULE mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés