zinzin52 1 Posté(e) juillet 21, 2011 Partager Posté(e) juillet 21, 2011 j'attends quelque photos pour mettre des coms utile parceque la c'est petit j'ai rien a dire a part continue mec ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité uziweed Posté(e) juillet 21, 2011 Partager Posté(e) juillet 21, 2011 salut a tous!!!!!!!!!!!! bon aujourdhuit , les deux fifille dans les bois sont fait manger , plus aucune trace d'eux... snif , donk pour vous reconfortai je remet des new tofs d'aujourd'huit(pour ma part , je suis degouter kel son morte , mais j'ai les deux sur le balcon qui sont pas male alor je m'y tien et je vais investir dans des engrai biobizz et on verra ossi pour du complexe racinaire peace les gens ps: ne pers pas mon temp a repondre aux gens qui ne save pas de quoi il parlent... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité uziweed Posté(e) juillet 21, 2011 Partager Posté(e) juillet 21, 2011 et nbin , je pense ou un lapin ou un mulot !!!! sniff , et toi tu penserai plutot ke ses koi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzdedededex 4 Posté(e) juillet 21, 2011 Partager Posté(e) juillet 21, 2011 Sa doit fair chier sa Tu ces pas par quoi ils ce sont fait bouffer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sativamen 0 Posté(e) juillet 21, 2011 Partager Posté(e) juillet 21, 2011 ah désolé pour tes plant mec sa craint Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité uziweed Posté(e) juillet 21, 2011 Partager Posté(e) juillet 21, 2011 ouai merci sativamen... snif mais bon je vais prendre encore plus soin des 2 restante Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzdedededex 4 Posté(e) juillet 21, 2011 Partager Posté(e) juillet 21, 2011 Je pense que oué sa doit étre une grosse béte, sa me fait peur pour mais bébé qui sont eux aussi en foret. Mais on ma conseiller de méttre du grillage autour des plants, sa doit étre une bonne idée pour fair fuir les bétes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité uziweed Posté(e) juillet 21, 2011 Partager Posté(e) juillet 21, 2011 peut etre pas pour les faire fuire , mais en tout kas pour les empecher dles bouffai , lol envoi ton jdc stp Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzdedededex 4 Posté(e) juillet 21, 2011 Partager Posté(e) juillet 21, 2011 Je vien de le métre dans ma signature Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattdequib44 10 Posté(e) juillet 21, 2011 Partager Posté(e) juillet 21, 2011 Salut les man...et bien ta planter té pied bien trop tard...la floraison va bientot commencer et ta plantes démarre à peine sa croissance c'est bien dommage ça......à titre d'idée va voir mon jdc et tu verra quan plantant de bonheur ca aide......ca donne autre chose non??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) juillet 21, 2011 Partager Posté(e) juillet 21, 2011 Arf. Désolé pour tes petites. Mais bon, comme tu dis, il t'en reste toujours deux. Bon grow. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
x HaZe 137 4 Posté(e) juillet 21, 2011 Partager Posté(e) juillet 21, 2011 salut man desoler pour tes filles tu t y prend trop tard pour de l out essaye de te faire un petit quelque chose en in A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzdedededex 4 Posté(e) juillet 21, 2011 Partager Posté(e) juillet 21, 2011 Ba ces sur que ces tarp mais bon tu aura quand meme une récolte, plus petite ces sur. Moi je suis dans la meme galère mais ces pas grave je fait sa pour le plaisire et meme si j'ai 30 grammes, je serait refai de les fumer, et ces un plaisir de s'en occuper. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité uziweed Posté(e) juillet 22, 2011 Partager Posté(e) juillet 22, 2011 yoo!! merci les mecs!! et oui elles sont morte malheureusement ... mais il en reste deux alor jléé tien , et jléé lacherai po , puis bon je sais que j'aurai po une grosse récolte , mais comme j'aidit(au début de mon jdc) SES POUR LE PLAISIR...... et puis ce matin je me suis reveiller et oufff!!! elle ont grossit d'au moin 4cm je ne sais pas comment sa se fait , quelqu'un pourais me dire svp pourquoi elle ont fqait une " poussée de croissance " ossi vite en une seul nuit? merci et PEACE LES MANS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité uziweed Posté(e) juillet 22, 2011 Partager Posté(e) juillet 22, 2011 un conseil , capturé toute les coccinelles que vous verez et mettez les sur vos plants mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
sativamen 0 Posté(e) juillet 22, 2011 Partager Posté(e) juillet 22, 2011 bah tant mieux , elle ne serait pas rentrer dans la phase végétative? ou la croissance est très rapide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité uziweed Posté(e) juillet 22, 2011 Partager Posté(e) juillet 22, 2011 sativamen , ba ecoute je pense que elle est en croissance psk là comme jtai dit cette nuit les feuille on pris 4 bon centimètres mais pas la tige donc ca ma l'air pas màle , je metterai des foto demain ou apre demain pour que tu voient un peut la différence comparer aux autres tofs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité uziweed Posté(e) juillet 23, 2011 Partager Posté(e) juillet 23, 2011 salut a tous , petite maj, vite fait bien fait d'aujourd'huit elle ont bien pris , bientôt le bo temp sa va leur faire du bienn!! ehehe Lien à poster Partager sur d’autres sites
x HaZe 137 4 Posté(e) juillet 23, 2011 Partager Posté(e) juillet 23, 2011 salut man cool elles ont un peut pousse tes filles et c est vrai que cet annee cote temps on et pas trop gater pour moi qui fait de l indoor c parfait mais pour toi A+ mec a l occase passe sur mon jdc je vien de faire une nouvel maj Lien à poster Partager sur d’autres sites
sativamen 0 Posté(e) juillet 24, 2011 Partager Posté(e) juillet 24, 2011 ouai sa pousse sa pousse , mais ouai le temps on a vraiment pas de chance c'est énervant ya pas un rayon de soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés