Babouch'k'Weed 11 Posté(e) août 4, 2011 Partager Posté(e) août 4, 2011 Ca grandit tout ça,ça fait plaisir! Bonne continuation mon pote! Lien à poster Partager sur d’autres sites
x HaZe 137 4 Posté(e) août 4, 2011 Partager Posté(e) août 4, 2011 salut ben ca pousse tranquillement mais surement je reste par la man A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité uziweed Posté(e) août 5, 2011 Partager Posté(e) août 5, 2011 merci les gar!! pas dsoucy jvous laisse de la place , posez vous trankil avec un gro tous enssemble , tous enssemble , tous enssemble èh èh!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nox666 0 Posté(e) août 5, 2011 Partager Posté(e) août 5, 2011 Salut, Je me pose pour voir la suite, Bon grow, Peace ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité uziweed Posté(e) août 5, 2011 Partager Posté(e) août 5, 2011 (modifié) HOMMAGE A CANNAWEED! Bon bas , voilà depuis que je suis inscris sur cannaweed , j'ai vue toute sorte de conseils ,impressions et soutiens .. Et je doit dire que c'est cela que j 'aprécis le plus . Sur ce site , nous ne somme pas juger , nous nous soutenons mutuellement ya des forum sur pratiquement tout, grace a sà, nous cannaweedeurs , nous pouvons régler les soucis que l'ont rencontre tout au long de la culture de nottre chère et précieux cannabis.. Une solidarité incroyable qui fait que chaque jour(je parle de moi en tout cas) , je me sens de plus en plus cultiver et de plus en plus je retiens des choses hyper important sur cette fameuse culture.. je remercie les fondateur de ce site , qui , sans eux , cette solidarité n'existerai surement pas... Cannaweedeurs et cannaweedeuz , soyez vaillant ... et continuons tous a nous soutenir , ses important!! PEACE ! ..::UZIWEED::.. Modifié août 5, 2011 par uziweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiblavarrr 0 Posté(e) août 5, 2011 Partager Posté(e) août 5, 2011 Salut! J'apprécie ton petit hommage aux développeurs! D'ailleurs j'essaye de répondre direct pour bien te faire comprendre: 1/ Je suis tout à fait d'accord avec toi! 2/ je t'avais dit que je suivrais ton JDC et je le prouve. A + . Jiblavarrr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité uziweed Posté(e) août 5, 2011 Partager Posté(e) août 5, 2011 merci man cool cool!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnBhaze 2 818 Posté(e) août 6, 2011 Partager Posté(e) août 6, 2011 Salut mecton Impecc' tout ça Un léger sur-arrosage sur la 2ème mais rien de bien méchant. C'est mignon tout plein Lien à poster Partager sur d’autres sites
desph 1 Posté(e) août 6, 2011 Partager Posté(e) août 6, 2011 salut a toi, elles son toute mimi tes petites sa fais plaiz! Si ta le temps passe sur mon jdc, Peace up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité uziweed Posté(e) août 7, 2011 Partager Posté(e) août 7, 2011 (modifié) PETITE MAJ POUR AUJOUR'HUIT salut a tous!!! alor voilà , bas aujourdhuit j'ai pris kelke foto kar il fait tres tres beau et sà pousse encore et toujour alor en 1er deux photos de la rescapé suivi de deux photos de GEORGETTE et aprés , vous reconnaitrais la splendide beauté de AK!! (toujour ossi magnifike..) et puis les deux jumelle cote a cote lol je vous laisse vous exprimer , et par infos j'ai commencer a engraisser très légèrement avec le bio-grow a raison de 1ml/1l d'eau 1fois tous les 3 arosage , soit une fois par semaine environ.. ditent moi se que vous en pensser merci beaucoup les amie et BIG UP .... Modifié août 7, 2011 par uziweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthoweed 2 Posté(e) août 7, 2011 Partager Posté(e) août 7, 2011 salut mec sa part bien tout sa! je reste dans le coin anthowed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babouch'k'Weed 11 Posté(e) août 7, 2011 Partager Posté(e) août 7, 2011 Bien tout ça, tranquiiiiiiiiiiiiile mec! Je repasse bientôt pour voir l'évolution Moi je fait une MAJ mardi soir normalement, passe voir ça et dis moi ce que tu en penses! Peace mon pote! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité uziweed Posté(e) août 7, 2011 Partager Posté(e) août 7, 2011 tkt ma geul .. cimer encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité uziweed Posté(e) août 7, 2011 Partager Posté(e) août 7, 2011 a votre avis, c'est dla bonne beuh ? car c'est des AK 48 Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthoweed 2 Posté(e) août 7, 2011 Partager Posté(e) août 7, 2011 bonne....... tu veut dire très bonne!! ( si elle est bien faite et bien séché!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité uziweed Posté(e) août 7, 2011 Partager Posté(e) août 7, 2011 halalalla!!! cà me fait kiffer ce que tu me dit man, ont va tout faire pour t'inquiête pas jte ferai goûtter si tu en as envie Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthoweed 2 Posté(e) août 7, 2011 Partager Posté(e) août 7, 2011 si tes pas loingt de chez moi ! pourquoi pas!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité uziweed Posté(e) août 7, 2011 Partager Posté(e) août 7, 2011 ba enfaite sa dépend , t'habite vers ou lol sinon ya aucun prob; Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) août 7, 2011 Partager Posté(e) août 7, 2011 Hell'O, Uziweed => Tu as confondu CannaWeed et WeedCity ou MafiaWeed ? tu es quasi tout le temps border line pour ne pas dire hors charte ! Membre banni ! Message aux potes de Uziweed sur ce forum => pas la peine de vouloir réagir concernant ce ban plus que jusitifié, car la sanction sera la même chose sans chercher à comprendre ! Cannaweed est un lieu régis par des règles ! HellVice 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés