Invité uziweed Posté(e) juillet 19, 2011 Partager Posté(e) juillet 19, 2011 salut cannaweedeurs et cannaweedeuse !!!! enchantée de faire vottre connaissance moi ses uziweed alor je vous présente ma toute 1ER culture en outdoor (2plant balcon) et (2plant foret), je précise que pendant cette culture je n'utiliserai nie engrais , nie auttre produit chimic qui pourais endomagé la " fumette " et je fait un jdc pour pouvoirobserver le travail que j'éffectue et aussi pôur avoir plusieur avis (c'est en faisant des echecs que l'ont avance) éhhéé! alor bon comme je n'avais pas d'appareil foto avant vous ne les verez pas germéé car c'est deja fait et elle sont aussi deja toute planté!!! mais on t parle de qui là? bin oui ses biensur, mes demoiselles les AK 48!!!! ps: j'ai séléctionnée ses graine féminisée car elle ne grimpe pas trop en hauteur et son bien toufu... enfin pour les mienne faudra attendre un peut lol... présentation: les 2 premiers foto ses AK, enchantée madame ou monsieur ont sais pas encore... et les auttre ses georgette, c'est une ak48 comme l'auttre mais jl'est batisée autrementque lottre comme sà elle me reconnaisse .lol et puis demain j'yrai prendre des foto des deux auttre dans mon spot.. un peut plus ptite mais plus belle(je trouve) enfin breff vous verez , peace les man et mettez des impression sa fait toujour plaisir. je précise que les foto prise s'été dans mon placard , mais actuellement elle dorme , mangent et boive sur mon balcon , elle font meme la sieste parfois lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnBhaze 2 819 Posté(e) juillet 19, 2011 Partager Posté(e) juillet 19, 2011 prem'sssss ^^ cool et tout ça grâce à qui?? ^^ nierf nierf bon courage ma poule Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité uziweed Posté(e) juillet 19, 2011 Partager Posté(e) juillet 19, 2011 rohhh , bon ok d'accord ses grace a toi mais bon ya po tout le merite pour toi comeme!!! mdr cimer ma poule courage a toi ossi jespere que tu suivra se JDC a la lettre , nan jdeconne trankilou , mais bon comme j'tai dit ont va faire le nessessaire pour rendre agreable l'aspect de ce JDC, enfin MON jdc! lol peace ma poule Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnBhaze 2 819 Posté(e) juillet 19, 2011 Partager Posté(e) juillet 19, 2011 re ^^ tu peux mettre ton lien de JDC dans ta signature comme ça tout le monde le verra easy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité uziweed Posté(e) juillet 19, 2011 Partager Posté(e) juillet 19, 2011 ok ma geule(dnbhaze) tkt jvais le faire , mais comment çà tout le monde le verra? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babouch'k'Weed 11 Posté(e) juillet 19, 2011 Partager Posté(e) juillet 19, 2011 Comme promis je passe faire un tours sur ton JDC Man! Ca part bien tout ça, bon courage et bon grow a toi! J'me cale ici, à bientôt. Tchuusssssssss! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnBhaze 2 819 Posté(e) juillet 19, 2011 Partager Posté(e) juillet 19, 2011 quand tu laisses un mess sur les autres JDC, ils cliqueront direct dessus comme ça! par contre un conseil.. hésites pas a remettre un peu de terreau pour recouvrir un peu de tige encore.. genre 1 ou 2 cm ou enfoncer un peu la tige si t'as pu de terreau (tu presses avec les deux mains de chaque coté.. enfonce le plant..pis recouvre avec le reste) et rajouter un ti peu + de vent peut être.. légèrement. que ça devienne costaud sinon c'est bien parti!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité uziweed Posté(e) juillet 19, 2011 Partager Posté(e) juillet 19, 2011 et gro , si je mets des bille d'argille ses bon? genre 1 ou meme 2cm comme si je faisai un tapis mais de bille d'argile.. rep si tu peut cimer ma coullasse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité uziweed Posté(e) juillet 19, 2011 Partager Posté(e) juillet 19, 2011 j'ai po précisez mais euh ,les deux sont dans des pots de 15l... c'est génant? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sativamen 0 Posté(e) juillet 20, 2011 Partager Posté(e) juillet 20, 2011 sa a l'air de pal mal commencé ici , les photo la c'est ceux sur ton balcon , ton aurait pas de ceux des bois ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodweed 90 Posté(e) juillet 20, 2011 Partager Posté(e) juillet 20, 2011 Super ton JDC, je me pose en attendant une MAJ!, passe sur mon JDC! PEACE! Lien à poster Partager sur d’autres sites
x HaZe 137 4 Posté(e) juillet 20, 2011 Partager Posté(e) juillet 20, 2011 salut man alors ca va ben je vois que finalement tu les a garder sur ton balcon a l occase passe voir mon jdc je vien de le commencer je me cale cher toi pour suivre tout ca (ps comment tu a fait pour mettre ton jdc dans ta signature) a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sativamen 0 Posté(e) juillet 20, 2011 Partager Posté(e) juillet 20, 2011 mes parametres --> profil --> modifier ma signature Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) juillet 20, 2011 Partager Posté(e) juillet 20, 2011 (modifié) Salut. Et les guides c'est pour les chiens ? Rempotes ta plante dans un pot plus adaptés en prenant soin de les mettre suffisamment profond en terre de sortes qu'elle tienne sans le tuteur. Rapproches ta plante (ou tes lampes^^). Ajoutes un ventilateur à ta box pour que la tige se fortifient un peu. Parce que c'est du cannabis, pas du lière hein. Un dernier point vite zef : Je ne suis pas un adepte des billes d'argiles, mais si tu dois en mettre, mets les plutôt dans le fond du pot après les avoir tamponnées. En espérant t'avoir aidé. ++ Modifié juillet 20, 2011 par azmaster Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité uziweed Posté(e) juillet 20, 2011 Partager Posté(e) juillet 20, 2011 yo toute la marmaille!!!!!!!!!!!!!!!! merci pour toute ses impression et conseil sa me fait plaisir , bon aujourd'huit je vais " comme promis " allé prendre des nouvelle dans mon spot des 2 ak48 .. j'éspère qu'elle ont changer la derniere fois que j'y est étaient s'étaient y'a 3 jour!! et je vous rajouterai aussi des nouvelle fotos de " georgette et AK " (sur mon balcon) ps: je vien de me lever donc patientez unpeut pour les photos .....lool Lien à poster Partager sur d’autres sites
sativamen 0 Posté(e) juillet 20, 2011 Partager Posté(e) juillet 20, 2011 ah on verra enfin ce des bois , j’espère pour toi qu'elle ont bien poussé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité uziweed Posté(e) juillet 20, 2011 Partager Posté(e) juillet 20, 2011 saalluutt !!! comme promis , j'ai été dans ma petite foret prendre quelque tofs... mais malheureusement , je suis très triste en repartant... tennez cest photo parle d'elle même la 1er foto ses l'environnement dans lequel elle vivent... snif je ne sais qu'elle bébètte a pue les attaquer , mais si je la choppe cellà , je la mange!!! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité uziweed Posté(e) juillet 20, 2011 Partager Posté(e) juillet 20, 2011 mais je garde comeme le sourire car, GEORGETTE et AK' ce porte bien(pour l'instant) regarder les et dites moi se que vous en pensée PEEAACCEE!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité uziweed Posté(e) juillet 20, 2011 Partager Posté(e) juillet 20, 2011 Bon si quelqu'un peut m'aider pour mes fifille dans les bois ce sera sympa ... SINON , c'pa grave je me débrouillerai(comme je faisaient jusqu'à présent... sur ce, BON GROW a tous!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodweed 90 Posté(e) juillet 20, 2011 Partager Posté(e) juillet 20, 2011 Entoure tes pieds d'un grillage, je pense aux lapins , viens regarder sur mon jdc ce que sa fait comme dégats! Bonne PEACE! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés