jean_mouloud 0 Posté(e) juillet 19, 2011 Partager Posté(e) juillet 19, 2011 Salut les potos Bon après une longue abstinance j'ai relancé quelques pieds C'est en extérieur, mais en pot. J'engraisse avec du GHE FLORANOVA 1 arrosage sur 3 mais j'ai comme l'impression que mes poulettes manquent de quelque chose, vu les feuilles tombantes : <src src> Merci pour vos conseils et désolé pour la taille de l'image ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) juillet 19, 2011 Partager Posté(e) juillet 19, 2011 Slt Elle a ptet un peu soif tu crois pas? + Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean_mouloud 0 Posté(e) juillet 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2011 Salut Heu... elle boit tous les jours et il pleut depuis 3 jours sans arrêt... Un exces au contraire? Mais ça n'est pas vraiment le genre de symptome? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) juillet 20, 2011 Partager Posté(e) juillet 20, 2011 (modifié) 'lut, comme animalxxx je dirais qu'elle a soif ta plante l'inconvénient pour les culture en pot c'est la pénétration de l'eau dans la terre, elle a tendance a ruisseler entre le pot et la terre....donc ça ne sert a rien soit prudent avec les arrosages cet été, en pot on peut vite arriver a un arrosage tous les jours ou 2 jours en cas de forte chaleurs.... ++ Modifié juillet 20, 2011 par minimoule Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean_mouloud 0 Posté(e) juillet 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2011 'lut, comme animalxxx je dirais qu'elle a soif ta plante l'inconvénient pour les culture en pot c'est la pénétration de l'eau dans la terre, elle a tendance a ruisseler entre le pot et la terre....donc ça ne sert a rien soit prudent avec les arrosages cet été, en pot on peut vite arriver a un arrosage tous les jours ou 2 jours en cas de forte chaleurs.... ++ +1 j'ai dépoté une des plantes et effectivement je me suis aperçu que le centre de la motte de terre n'était pas bien humide...du coup elle est partie en terre et je vais insister sur l'arrosage des autres, Mercci ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) juillet 20, 2011 Partager Posté(e) juillet 20, 2011 (modifié) re, du coup elle est partie en terre et je vais insister sur l'arrosage des autres, , tu n'as pas la place de toutes les mettre en pleine terre? pour l'arrosage en pot je te conseillerais de mettre une coupelle sous tes pots pour que la terre absorbe bien l'eau et ensuite tu la retire pour éviter que les racines ne moisissent ++ edit: tu peux également "biner" la surface avant d'arroser et appliquer un paillage pour limiter l'évaporation de l'eau Modifié juillet 20, 2011 par minimoule Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés