Carrence ?


Messages recommandés

Salut les potos ;)

 

Bon après une longue abstinance j'ai relancé quelques pieds ;)

C'est en extérieur, mais en pot. J'engraisse avec du GHE FLORANOVA 1 arrosage sur 3 mais j'ai comme l'impression que mes poulettes manquent de quelque chose, vu les feuilles tombantes :

 

<src f7d46e23dc5bd41cbadf9d7bf9731864.jpg src>

 

Merci pour vos conseils et désolé pour la taille de l'image

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité minimoule

'lut,

 

 

comme animalxxx je dirais qu'elle a soif ta plante :siff:

 

 

l'inconvénient pour les culture en pot c'est la pénétration de l'eau dans la terre, elle a tendance a ruisseler entre le pot et la terre....donc ça ne sert a rien ;)

 

 

soit prudent avec les arrosages cet été, en pot on peut vite arriver a un arrosage tous les jours ou 2 jours en cas de forte chaleurs....

 

++

Modifié par minimoule
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lut,

 

 

comme animalxxx je dirais qu'elle a soif ta plante :siff:

 

 

l'inconvénient pour les culture en pot c'est la pénétration de l'eau dans la terre, elle a tendance a ruisseler entre le pot et la terre....donc ça ne sert a rien ;)

 

 

soit prudent avec les arrosages cet été, en pot on peut vite arriver a un arrosage tous les jours ou 2 jours en cas de forte chaleurs....

 

++

 

+1 j'ai dépoté une des plantes et effectivement je me suis aperçu que le centre de la motte de terre n'était pas bien humide...du coup elle est partie en terre et je vais insister sur l'arrosage des autres,

 

Mercci

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité minimoule

re,

 

 

du coup elle est partie en terre et je vais insister sur l'arrosage des autres,

 

 

:supair: , tu n'as pas la place de toutes les mettre en pleine terre?

 

 

pour l'arrosage en pot je te conseillerais de mettre une coupelle sous tes pots pour que la terre absorbe bien l'eau et ensuite tu la retire pour éviter que les racines ne moisissent ;)

 

 

++

 

 

edit: tu peux également "biner" la surface avant d'arroser et appliquer un paillage pour limiter l'évaporation de l'eau :)

Modifié par minimoule
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.