portos45 0 Posté(e) juillet 19, 2011 Partager Posté(e) juillet 19, 2011 bonjour a tous je un gros souci je mi mes deux pied new york diesel en flo et qui son plutot bien parti mais je me suis appercue que je des araigne rouge et vu que je suis en flo je pe pas mettre de produit je essaye le tactique sur le forum mais rien i fait est ce que quelqun pourai m aider je vous remercie d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
kador 46 Posté(e) juillet 19, 2011 Partager Posté(e) juillet 19, 2011 Bonjour, l'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche détaillée précise et illustrée, merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section. . Merci pour votre compréhension. Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) juillet 20, 2011 Partager Posté(e) juillet 20, 2011 Yop, Remplis la fiche diag stp qu'on puisse t'aider...... Ce sera avec plaisir...... les ai déjà rétamées une fois..... pq pas deux.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés