haarlem 0 Posté(e) juillet 19, 2011 Partager Posté(e) juillet 19, 2011 -variété northern lights -age 12j de croissance -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) feuille -date d'apparition du problème 2 ou 3 jours -évolution du problème et de la plante il apparait des petite taches brune sur le bout des feuilles! Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace: 100x100x200 -lampe utilisée MH 400w pour la croissance -distance lampe/plante 40 a 50 cm -cool tubée ou non NON -cycle lumineux 18/6 -température: entre 25 et 28 -hygrométrie entre 50 et 60 -extraction utilisée EXTRACTEURS DE GAINE 150mm 300m3/H + VKU 150mm 450m3/H -ventilation utilisé 2x 15cm -cycle d'extraction et de ventilation 18/6 Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé: light mix plagron -taille des pots: 15x15x20 -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé: terra grow plagron 4ml par litre -fréquence d'arrosage et quantité approximative: 1 fois par jour quand la lampe s'allume et environ 1L pour mes 5 plants Lien à poster Partager sur d’autres sites
slard 257 Posté(e) juillet 19, 2011 Partager Posté(e) juillet 19, 2011 salut, alors plusieur chose a rectifier!! -tu arrose trop souvent (1 arrosage tous les deux trois jours suffi) tu va finir en surarrosage.. - 4ml par litre d'engrais je trouve sa enorme!! d'ou les brulures sur le bouts de tes feuilles( reduit ton dosage d'engrais et engraisse 1 fois sur deux) alors regles ton surengraissage en rinçant plusieur arrosage a l'eau ensuite faudra reduire tes doses d'engrais et frequence d'arrosage bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogene.de.Sinope 9 Posté(e) juillet 19, 2011 Partager Posté(e) juillet 19, 2011 Salut. Rien a redire, Slard a tout bien expliqué... Petit truc a rajouter, pour savoir quand arroser, il suffit de planter la premiere phalange de ton index dans ton substrat, et si c'est humide tu laisse pisser, si c'est sec, tu arroses... Cordialement. BANZAÏÏÏ !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
haarlem 0 Posté(e) juillet 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2011 merci slard pour tes conseil! je vais voir ce que sa donne! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés