JDC hydro billes dargile. diesel+black domina*jack herer+critical +

Messages recommandés

salut les boyz! je commence ce jdc 1 peu en retard mas mieux vaut tard ke jms...

du coup le topo dla sitution :

- 1 box 120*120*200 pour la flo + 1 box 60*90*160 pour germination & croissance

- 2*55W turbonéons ds la ptite & adjust a wing 400W ds la grde, le tout en hydro.

déjà pour info :

il y a 2 semaines alors ke je passais en flo je me suis absenté pdt 5 jrs. Pas 2 pb javais tt prévu

(niveau des bacs, hauteur des lampes, irrigation auto forcément en hydro, etc...)

du coup je rentre chez moi après mes petites vacances pdt lesquelles j'ai eu gros soleil (le pied

j'ai bien pu bronzé), et là jme rends compte que cette chaleur ke j'ai tant apréciée a eu raison de 2

plants et 2 otr tirent grav la geule! le gros bad koi...

du coup il me reste 2 plants 2 diesel ki n'ont pas souffert + 1 plant de black domina/jack herer (un mutant qui est né avec 3 cotilédons, et du coup après taille 3 têtes) et

1 bouture de critical + ts 2 à l'agonie...

réaction: on laisse courir pour les 2 diesel, pas de signe de faiblesse.

la critical+ et la black jack retournent sous les turbos néons en croissance pour se refaire

une santé. tant pis, ça fera juste une récolte décalée... et au cas où ça repart pas je relance

2 semis de black jack ds des petits cubes de ldr.

Bon, on repasse aux choses sérieuses!

Aujourdhui, les 2 diesel sont en plein stetch et les 1er pistils aparaissent depuis ojourd'hui et en masse par endroit!!

Mais malheureusement encore trop petits pour la photo (pourtant j'ai essayé).

Mes 2 miraculées viennent de les rejoindre. Un peu basse mais bon... on verra bien.

Sinon les 2 semis de secours se sont enracinés + plus vite ke prévu (graines mises à germer il y a 10 jrs) du coup cette semaine j'ai du mettre mes

petits cubes de ldr ds des cubes + gros en attendant (pas de place ds la ptite box pour leur syst hydro avec les 2 miraculés ds 1 aquafarm GHE).

M1tnant ke laquafarm est ds la grde box j'ai enf1 pu mettre mes 2 nouvo semis ds des billes dargile avc 1 syst dirrigation

auto, tjs sous turbonéons (je pense les laisser encore 2 semaines, peut être 3 on verra sur l'tas...)

Sinon dernier détail : j'ai saqué qqes branches sur mes 2 diesel histoire davoir d + grosses bud (sur 1 + ke sur lautre, le + taillé

sera récoltés tardivement alors que l'autre sera récolté à peine à point).

Je vous tiens au courant de l'évolution. Au passage si il y a un cultivateur coco je cherche des renseignements surtout pour les systèmes d'irrigation

auto. Merci d'avance.

post-729904-0-76393700-1311038080_thumb.jpg

post-729904-0-83795500-1311038092_thumb.jpg

post-729904-0-17059500-1311038147_thumb.jpg

post-729904-0-76879200-1311038354_thumb.jpg

post-729904-0-17151400-1311038414_thumb.jpg

post-729904-0-39394700-1311038495_thumb.jpg

Modifié par joniisama

Ptit flash info: la blackjack et la critical+ sadaptent bien o changement déclairage et de solution. Je note 1 début 2 stretch chez la blackjack.

Sinon les 2 diesel continuent sur leur lancée, yen a 1 ki commence a fleurir comme 1 folle en aussi peu dtemps ca promet! Dommage jai pa pris dfoto é m1tnan elles sont o dodo...

Sinon pr info jutilise comme engrais GHE flora series avc en + o début bio roots et nectar diamond.

Jai failli oublié mes 2 ptites blackjack ss turbonéon. Ba ca pousse trankilmen et jpense les mettre en 12/12 dici 1 petite semaine, au lieu de 2 ou 3 comme je l'avais précédemment annocé. en même temps je devais être bien déchiré quand j'ai annoncé 2 à 3 semaines pour ces petites. Je me serai retrouvé avec des baobabs!!!

Modifié par joniisama

salut

cool par chez toi

stp un petit effort sur la tournures de tes mots car tres chiant a lire

sinon essaye de protéger ton bac de soupe,, de la lumière avec un genre de bâche noir

++

Modifié par wolfen01

salut les boyz! me revoilà avec quelques photos & infos pour vous tenir au courrant de l'avancée des choses (au passage vous noterez que je fais quelques efforts sur la sintaxe depuis une récente remarque, puisqu'apparemment l'écriture texto...).

Le bac à soupe transparent a rejoint ses collègue dans ma grande box (celle qui sert à la flo). Par contre je crois bien que je vai être obligé de mettre une chaussette sur ma pompe car les racines trempent déjà dans le bac. En 15 jours je trouve ça plutôt rapide...

Sinon les 2 diesel se portent plutôt bien. Sur 1 les filaments apparaissent en masse, tandis que la 2ème se déclare, mais plus timidement.

La blackjack à 3 têtes pousse comme une folle et j'espère apercevoir les 1ers bourgeons d'ici quelques jours. Par contre la critical + qui partait pas trop mal s'est développée moins rapidement et du coup cette petite conne se retrouve plus ou moins à l'ombre, du coup elle tige un peu.

Bon, maintenant trève de bavardage, j'imagine que vous attendez les photos donc...

post-729904-0-87274000-1311796780_thumb.jpg

post-729904-0-57401200-1311796910_thumb.jpg

post-729904-0-70131500-1311797181_thumb.jpg

post-729904-0-38543800-1311797677_thumb.jpg

post-729904-0-23838700-1311797753_thumb.jpg

Modifié par joniisama

au fait les boyz (ou les girls), je cherche toujours un cultivateur coco car je serais bien tenté de faire ma prochaine tournée sous ce substrat mais je veux ABSOLUMENT une irrigation automatisée car je m'absente jamais longtemps mais régulièrement. Si quelqu'un peut me conseiller... J'en serais vraiment reconnaissant!

Hello,

Je vois que tout ce passe pas trop mal chez toi, c'est cool !

Sinon en ce qui concerne le COCO je te conseil de suivre le JDC de Hd-sephirot, et pour le système d'arrosage lis ce Tuto pour ce qui ai de l'arrosage automatique.

A++

merci beaucoup pour tes conseils mec. je vai darddard consulter les liens que tu m'as laissé. je vous invite d'ailleurs tous à en faire de même si vous pouvez me renseigner car on n'a jamais trop d'info. le tout c'est juste d'arriver à faire le tri bien entendu, mais je me garde ce "fardeau".

cette variété je crois que je vai l'aimer! la diesel! j'attends de l'avoir goutter pour confirmer mais la vache ça pousse bien! aussi bien en exter que indoor!

d'ailleurs une petite photo vite fait (une seule car elles sont au dodo et il faut respecter leur cycle). 3semaines sous HPS en 12/12 et déjà des têtes qui grossissent à vue d'oeil d'un jour sur l'autre et déjà grave collante!

sinon pour mes deux rescapées:

ma blackjack mutante à 3 têtes et ma bouture de critical+ ont laissé apparaître leurs premiers pistils aujourd'hui! hihi!

par contremalheureusement je ne pense pas que la critical+ donnera grand chose. les coupables? sa voisine de bac dite "la mutante à 3 têtes" black, et la diesel du fond (la "timide", si je puis dire...). ces pétasses lui font de l'ombre! et malheureusement je n'ai pas assez de place pour écarter plus mes plans. c'est dommage car avant de la mettre sous HPS elle partait carrément bien, malgré avoir manqué de cramer...

post-729904-0-44765600-1311982472_thumb.jpg

Modifié par joniisama

je n'ai pa repris de photos mais les diesels semblent se calmer sur le stretch. yen a toujours une plus belle que l'autre et elle bud comme une folle! je pense que celle là ne me décevra pas...

la black jack à 3 têtes subit son coup de stretch mais sans tiger. cool! par contre la bouture de critical+ qui se retrouve ombragé a la cime qui stretch mais les branches annexes sont retées petites et ne grimpent pas à cause de la fameuse ombre des autres plants. fait chier! du coup avec l'aide de quelques ficelles j'ai écarté autant que je pouvais les autres plants (c'est à dire pas beaucoup) et j'ai coupé toutes ces petites branches basses qui ne voulaient pas pousser pour ne garder que 3 branches dont l'appex. comme ça au moins le peu que j'aurai dessus ressemblera à qulque chose...

sinon les deux black jackjack que j'ai mis en flo à mon dernier post commencent leur stretch. pour dire elles ont doublé de taille en 2 jours, sans tiger pour autant. en même temps, comme elles étaient toutes petiotes je les ai surélevées pour qu'elles ne soient pas trop éloignées de la lampe. en tout cas malgré leur petite taille ces deux là sont bien belles. dommage que je ne les ai pas lancé dès le départ j'aurais pu les laisser plus longtemps en croissance et là ça aurait été du lourd je pense! mais tant pis, je vai faire de la grosse bud bien compact!

Putain dégouté! je voulais prendre quelques photos histoire de vous montrer l'avancement du bordel, mais pas dbol j'ai plus de batterie! en tout cas tous mes plants se sont déclaré et pas une seule fiote! que d'la bonne meuf! et celles là elles ne se rasent pas le minou, de la bonne portugaise bien poilue (désolé pour les portugaises qui me liront mais ce n'est pas moi qui ait inventé l'expresion, sans rancune...).

sur 6 plants 6 femelles! si ça pouvait être comme ça à chaque fois...

toujours que dans ma box c'est la forêt vierge et je jubile! vivement la récolte! encore 6 à 10 semaines selon les plants (mes variétés n'ont pas toutes la même durée de flo, et en plus je ne les ai pas toutes lancées en flo en même temps). promis demain je oste quelques photos, parce que c'est vrai, je peux dire ce que je veux, mais les photos ça parle...

ba finalement j'ai une petite photo qui traînepost-729904-0-69147800-1312579807_thumb.jpg

elle date de 2 ou 3 jours, et il lui reste 6 semaines de flo avant récolte. je trouve ça plutôt prometteur! ya déjà des feuilles pleines de cristaux, et quand on la tripotte on se retrouve avec de la superglue sur les doigts!

ya sa petite soeur juste derrière qui est un plus timide mais qui commence à poponné aussi. moins virulente car elle s'est déclarée après mais elle me fera "plaiz" aussi. je ne m'inquiète pas.

je pense bien couper une petite branche 1 ou 2 semaine avant l'heure histoire d'avoir un avant-goût, et en même temps ça me permettra de jauger si il faut que je la coupe un peu plus tôt ou peu plus tard par rapport à ce que j'ai prévu. on verra d'ici là...

Modifié par joniisama

ba finalement... quelques photos vite fait... je ne me suis pas appliqué car elles venaient de commencer leur nuit du coup j'ai pris juste quelques clichés en speed pour éviter de perturber leur cycle.

post-729904-0-86111900-1312582160_thumb.jpg diesel

post-729904-0-25799100-1312582203_thumb.jpg diesel

post-729904-0-54962800-1312582295_thumb.jpg vue d'ensemble

post-729904-0-14808700-1312582348_thumb.jpg les deux blackjack de dernière minute

post-729904-0-11638700-1312582392_thumb.jpg la blackjack à 3 tête dite la "mutante"!

et j'osais pas trop mais voici la critical+ taillée, la pauvre qui ne voit pas le soleil... si je fais 20g sur celle là je serai content... si je puis dire...

ps: spéciale dédicace à AliceD qui a fait 20g sur 3 plants mais qui a mal pris une critique. du coup comme je la trouve un peu bébête. fuck pour elle tant pis pour sa gueule, chez moi moi c'est la misère quand je fais ça sur un plant et voilà sa tronche (c'est une bouture d'un plant que j'ai foutu dans la cambrousse et c'est l'un de mes deux "mastards", pas petit et bien costaud...)

un petit PS: au départ elle prenait carrément bien sous turbonéons mais une fois sous la sodium elle s'est fait envahir par les autres. je veux bien filer 100 euros à celui qui la repère sur la photo d'ensemble, et franchement je prends pas de risque... on la voit pas. toujours que si il y en a un qui veut perdre de la tune vous pouvez toujours prendre les paris... lol.

un autre PS: je ne sais plus à qui mais j'ai fait des commentaire sur la température de la plantation d'un de nos chers cannabiculteur car il était à 32-36°c. je ne sais pas dans quelle région il habite mais cette semaine je suis monté à 29°C! jamais vu ça! mais en même temps temps comment tempérer ma box quand l'air ambiant (extétérieur) dépasse les 30°C? je sais qu'il existe des climatiseurs qui peuvent réguler la température ainsi que l'hygrométrie mais ça n'est pas mes projets d'investissement, surtout que ces températures excessives n'ont rien d'habituelles.

enfin bref, trève de blabla et voici cette fameuse miséreuse de critical+ :post-729904-0-75100900-1312583945_thumb.jpg

je sais, elle fait tièp comme on dit, mais bon, ya rien de perdu, c'est rien de moins, le peu soit-il c'est juste du rab...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.