équatorbuds 1 Posté(e) juillet 18, 2011 Partager Posté(e) juillet 18, 2011 bonjours ! je possède un plant de la variétée équatorial d'après ce que l'on m'a dit mème si je ne suis pas sur que cette variétée est réelement existante .. mon problème est que le plant planté depuis mi- mai est a mes yeux une femelle mais n'a toujours aucune tète .. les personnes que je connais a qui j'ai montré le plant me disent que ce n'est pas normal , je voudrais donc avoir votre avis afin de savoir ce que je dois faire . ce plant est cultivé en outdoor sans engrais spécial . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kkweed 15 Posté(e) juillet 18, 2011 Partager Posté(e) juillet 18, 2011 bah non la c'est tout a fait normal la flo c'est mi aout Lien à poster Partager sur d’autres sites
équatorbuds 1 Posté(e) juillet 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2011 okok merci ! je commencais a stressé je l'ai montré a deux amis ils me disaient que ce n'était pas normal et vu que je suis débutant j'ai vite paniquer .. merci pour l'aide ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kkweed 15 Posté(e) juillet 18, 2011 Partager Posté(e) juillet 18, 2011 tkt pas en fait c'est la photopériode qui enclanche la flo tu aurais pu trouver cet info dans les guides potasse bien et tu ne sera plus un débutant ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 19, 2011 Partager Posté(e) juillet 19, 2011 (modifié) Salut, Par curiosité tu peux nous en dire plus sur cette variété équatoriale? On dirait une belle Sativa.....qui en général est bien longue à fleurir (3 à 4 mois voir plus.) Sauf si elle a été hybridée d’où ma question. Sinon c'est pas la peine pour une flo en out sous nos latitudes (trop long.) Bonne Modifié juillet 19, 2011 par nicoto Lien à poster Partager sur d’autres sites
équatorbuds 1 Posté(e) juillet 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2011 salut nicoto ! enfait .. je ne connait vraiment cette variétée .. a vrai dire je ne savais pas qu'elle existait c'est juste un ami qui m'a proposé sa sans lui mème savoir ce que c'était vraiment il m'a juste dit que les effets ressemblaient beaucoup a ceux de l'amnésia .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) juillet 20, 2011 Partager Posté(e) juillet 20, 2011 Salut, En espérant que tu termines ta flo avant les gelées...... tout dépend dans quel secteur du pays tu as planté..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
équatorbuds 1 Posté(e) juillet 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2011 c'est planté en bretagne .. donc j'ai un peu peur d'autant plus que le temps n'est pas super .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés