julie 0 Posté(e) juillet 18, 2011 Partager Posté(e) juillet 18, 2011 (modifié) Bonjour à tous, je viens d'acquérir un microscope LCD assez sympa qui permet de faire des photos et vidéos assez précises (pour les vidéos, pas très intéressant mais possible tout de même) et je voudrais savoir si ça intéresse quelqu'un que je fasse toutes les semaines une photo des trichomes histoire de voir l'évolution durant le temps de floraison et vu que j'ai ça chez moi, je vous propose cette expérience avec moi. Je vous passe 4 photos d'une vieille beuh grindée en attendant, malgré que ce soit moins intéressant (même photo mais grossissement différent): 40X 40X 100X 100X Vous ne verrez pas grand-chose mais vous visualiserez au moins ce que mon micro est capable d'aller, je n'ai pas assez de lumière pour le 400X vu que c'est un numérique donc on verra plus tard pour ça. Photo de shit pur fait à base de la weed grossissement X40 Photo de shit pur fait à base de la weed grossissement X100 Photo de shit pur fait à base de la weed grossissement X400 Photo d'un bout de feuille fraîche Grossissement X40 (la ligne jaune est la fin de l'artère principale de la feuille): Photo d'un bout de feuille fraîche Grossissement X100: Pas assez de lumière pour le grossissement X400 Modifié juillet 31, 2011 par julie Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou05 4 Posté(e) juillet 20, 2011 Partager Posté(e) juillet 20, 2011 coucou, c'est une super idée je m'installe par ici bon grow ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie 0 Posté(e) juillet 31, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2011 Ca va arriver mais je ne suis qu'en début de flo donc petit à petit et je me suis trompé sur le grossissement, en fait c'est 40x, 100X et 400X. A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés