purplemania 0 Posté(e) juillet 18, 2011 Partager Posté(e) juillet 18, 2011 salut à tous! bon, apres mure reflections j'ai décider d'investir un placard de 1,60 par 66 sur 57 de prof.Toutes les faces seront recouvertes de mylar quelque questions subsistent encore malgré tout. en gros : mh400w pour la croissance hps400w pour la flo Extra 125mm 365mc/heure Intra ?? reflecteur+ cool tube pyrex 150mm transfo ballast hps mh 400w voilà une petite image pour visualiser un peu le truc .. si j'ai bien compris, il faut que je mette une gaine de 150mm qui part du cool tube et que j'aille à l'extracteur, sur le coté à l'exterieur, qui est en 125 avec une réduction de 150 à 125 ? autre chose, pour l'intra, sur le coté également mais en bas, un simple trou suffit ? avec grille ou pas ? Sinon les dimensions du placard sont correct ? Combien de pieds pourrais je mettre environ ? Voilà si quelqu'un pourrait me renseigner ça serait bien cool car j'ai fouiner de fond en comble le site mais en vain ou alors je cherche pas au bon endroit. ps: j'espere que je poste au bon endroit ?? merci à ceux qui prendront le temps de lire!!et dites moi ce qu'il vous chiffonnent!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabilus 0 Posté(e) juillet 25, 2011 Partager Posté(e) juillet 25, 2011 utilise un ventilo de pc a la taille de ton trou pour faire entrer de l'air ! Je pense que ca sera suffisant dans un premier temps ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés