K-navor 2 Posté(e) août 22, 2004 Partager Posté(e) août 22, 2004 Salut, je voudrais savoir si on peut faire du beurre de Marrakesh avec un plant mâle et donc si celui-ci contient de la THC? Voila j'attend vos réponses... Lien à poster Partager sur d’autres sites
venimous 1 Posté(e) août 22, 2004 Partager Posté(e) août 22, 2004 Le plant mâle ne contient pas ,ou plutot pas assez, pour etre utiliser dans la confetion de beurre de Marrakesh. Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-navor 2 Posté(e) août 22, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2004 Ok merci venimous. Et les feuilles, est-ce qu'elles en contiennent autant que les femelles? Lien à poster Partager sur d’autres sites
venimous 1 Posté(e) août 22, 2004 Partager Posté(e) août 22, 2004 :-? :-? :-? "est-ce que les males ont autant de feuilles que les femelles?" ou "est-ce que les males ont autant de THC dans les feuilles que dans les femelles?" A la premiere question je dirai que les males ont moins de feuilles que les femelles. A la deuxieme (et je pense que c'etait ta question) je dirai que les males ont moins de thc dans les feuilles comparé a une femelles Atention, les femelles ont du thc dans les feuilles cristalisé pas dans les grandes feuille. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deco 0 Posté(e) août 22, 2004 Partager Posté(e) août 22, 2004 voila tout a été dis... Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-navor 2 Posté(e) août 22, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2004 C'est quoi les fuilles cristallisés? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deco 0 Posté(e) août 22, 2004 Partager Posté(e) août 22, 2004 hé ben qd ca fleuri, toutes les feuilles au niveau de la tete sont cristallisée, se qui permet de faire - du skuff (shit de haute qualité) - du beurre de marrakesh voila regarde qlq foto sur le forum et tu verra Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-navor 2 Posté(e) août 23, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2004 a ok merci, donc c'est uniquement durant la floraison, je le saurai! Merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannabislover 0 Posté(e) août 23, 2004 Partager Posté(e) août 23, 2004 c mort pour faire du beure de marrakech avec un male mais avec ,une femmelle hummmm o ke oui tu peux Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-navor 2 Posté(e) août 23, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2004 Wè mais j'ai pas envi de "gâché" une femelle pour faire du beurre koi, je préfère la fumé..., sauf si je garde les têtes pour les fumer et je fait du beurre avec le reste... c'est possible? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafiki 1 Posté(e) août 23, 2004 Partager Posté(e) août 23, 2004 Lu, mais tu vas rien gacher du tout au contraire. Lorsque tes tetes femelles seront arrivé a maturité et que tu va les cuter pour le faire secher faudra que tu retires toutes les petites feuilles ( on apelle ca manucurer, et les feuilles ke tu va retirer sont les feuilles de manucure ) ki seront cristallisée, plutot que de les jeter, avec celle-ci fai du skuff ou du beurre etc... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannarem 4 Posté(e) août 24, 2004 Partager Posté(e) août 24, 2004 Ouai K-navor mafia c'est mon pote lol. ON a une plantation a nous deux dans le zion (foret lol) alors donnez lui de bons conseils lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-navor 2 Posté(e) août 24, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2004 Ok merci Rafiki! Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-navor 2 Posté(e) août 24, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2004 Yo cannarem mon pote sa i di a?! Peace man ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés