fanch44 0 Posté(e) juillet 18, 2011 Partager Posté(e) juillet 18, 2011 Salut à tous ! Après de multiple recherche sur les forums je n'ai pas réussi à trouver une réponse à mon problème... ( j'espere ne pas faire un doublon) Alors j'ai des pieds de cheese en out depuis juin ils vont tres bien. Donc j'ai voulu prendre des boutures et les mettre en interieur sous hps cool tube 250w. J'ai d'abord coupé les bonne branche appliqué la poudre (sans boucher le trou) ensuite je les ai mise dans du terreau (light mix) puis dans une miniserre et j'ai lancé 18h de lumiere et ayant vaporisé de l'eau j'ai placé ma lampe à 1m20. J'ai prélevé les boutures à 15h puis je suis revenu à 18h et elle était toute ramolie comme vous pouvez le voir sur les photos. Grande question pourquoi font-elles la gueule ? MERCI -variété Cheese -age pied mere grow depuis juin -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) toute la bouture... -date d'apparition du problème 5h apres -évolution du problème et de la plante Ensuite, selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic): Outdoor (en extérieur) : -région Out mais bouture passsée en indoor -température et météo 27°c 40% hygro -type de sols light mix -fréquence d'arrosage 5cm sec Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace 160*60*60 -lampe utilisée 250w hps cool tube -distance lampe/plante 1m20 -cool tubée ou non oui -cycle lumineux 18h/6 -température 27 -hygrométrie 40 -extraction utilisée ventillo -ventilation utilisée ventillo -cycle d'extraction et de ventilation Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative en Hydro -type de système hydroponique -préparation préliminaire ou non du substrat -fréquence d'arrosage ou d'aspersion -pH de la solution et stabilité ou non -engrais et additif utilisés -valeurs et variations de l'ec -température du bouillon Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kkweed 15 Posté(e) juillet 18, 2011 Partager Posté(e) juillet 18, 2011 Salut mec j'ai vu dans ta description que tu a utiliser de l'hormone de bouturage en poudre et il faut enlever la poudre après aplication sinon sa forme une croute qui empèche les racines de sortir sinon a mon avis peut être un manque d'humidité mets les dans une mini serre et pulvérise de l'eau sur les parois Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanch44 0 Posté(e) juillet 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2011 Ok merci Je les ai sortie de la box pour les mettre à ma fenetre (plein sud) la t°c est de 22°c avec 45 % d'humidité, j'ai rincé les tiges pour enlever le reste de poudre et remis dans la terre humide j' aurai la miniserre que demain matin une boite de crossant devrait faire l'affaire. Vont-ils tenir la nuit ? et j'ai une chance que les racines fasse leur apparitions ? Cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kkweed 15 Posté(e) juillet 18, 2011 Partager Posté(e) juillet 18, 2011 45% c'est pas assez encore il faut que dans l'absolue tu soit entre 80 et 90 % la boite a croissant suffira je pense je pense qu'elle vont tenir la nuit car elles sont en mauvais état mais pas tant que ça tu réagis assez vite si les racines vont apparaitre je ne peux te le dire honnêtement car mes connaissance en bouture s’arrête a la théorie (pour l'instant ^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites
davH 3 Posté(e) juillet 18, 2011 Partager Posté(e) juillet 18, 2011 (modifié) salut mec perso je n'aime pas la poudre... je ratais toutes mes boutures avec ca. je prefere clonex en gel.... et la c'est du 90% de reussite! et pulverise sur tes boutures ce soir pour qu'elles aient un max d'humidité... bon grow Modifié juillet 18, 2011 par davH Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanch44 0 Posté(e) juillet 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2011 Ok c'est deja bien merci ! Je vais essayer de sauver tout ca ! Je ferai d'autre photo quand ca sera reparti Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanch44 0 Posté(e) juillet 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2011 Ok je vais passer au grow shop demain pour acheter du clonex. Si leur met un coup de clonex dans de la laine de roche demain ca fera pas trop d'hormone ? Une idée du prix du clonex et des cubes de laine ? Cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés