sativamen 0 Posté(e) juillet 18, 2011 Partager Posté(e) juillet 18, 2011 -variété tutankhamon -age moins de 10 jours -partie atteinte : tout, feuille , tige -date d'apparition du problème : hier voila une photo pour voir le problème https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=979961Photo0014.jpg est ce que la plante respire mal ce qui la fait mourir? ou un problème d'eau mais je ne pense pas j'ai arrosé et sa ne c'est pas arranger alors est ce qu'il faut que j'arrete d'arroser jusqu’à amelioration? Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 661 Posté(e) juillet 18, 2011 Partager Posté(e) juillet 18, 2011 La fiche il faut la remplir CORRECTEMENT!! ou un problème d'eau mais je ne pense pas j'ai arrosé et sa ne c'est pas arranger alors est ce qu'il faut que j'arrete d'arroser jusqu’à amelioration? Justement tu arroses combien, tout les combien de jours etc... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sativamen 0 Posté(e) juillet 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2011 (modifié) bin celle la je l'ai arrosé aujourd'hui , est ce un surrarrosage ? au début j'arrosai un peu trop je l'ai remarquer et j'ai changer j'arrose tout les 2-3 jours je pense mais celle la vu qu'elle décliné j'ai peut être un peu plus arrosé pour essayer d'arranger le problème même si j'ai du faire le contraire sans le vouloir https://www.hostingpi...10Photo0015.jpg mes autres plant se porte bien encore , peut être un peu tigé mais les variété sont les mêmes je précise si sa change quelque chose pour la fiche desolé mais c'est la première fois , je vais les mettre en out mais pour l'instant c'est ind avec une lampe de chevet basique avec 17h +/- de lumière/jours Modifié juillet 18, 2011 par sativamen Lien à poster Partager sur d’autres sites
slard 257 Posté(e) juillet 18, 2011 Partager Posté(e) juillet 18, 2011 Bonjour, Ce forum est soumis à certaines règles très simples que tu trouveras ICImerci de les respecter afin que nous puissions te venir en aide . Cordialement, la team diag. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés