pieds d'autofloraison


mich16

Messages recommandés

salut a tous les cultivateurs je viens de débarquer bon ça fait un petit moment que je cultive en indoor là je viens de me lancer dans l'autoflo et je voudrais savoir comment ça se passe pour le temps des engrais j'attends vos réponses merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je suis novice mais je comprend pa pourquoi faire des autoflo en interieur apés chakun fai comme il veut lol

 

et pour ls engrais sa depand si tu les a mi dans du terreaux deja engraisser ou pa quelle taille de pots en fin plein de truc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais quasi exclusivement des autoflo, même en intérieur.

Pourquoi: culture rapide, 60/70 jours de la germination à la récolte. En lancer quelques unes en cultivant une variété régulière, ça permet de faire quelques récoltes sympas en attendant le lourd!

En tout cas question engrais, celui de Flo suffit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
culture rapide,

 

Pour la 10000 fois, non c'est pas plus rapide qu'une standard, ça impose plus de lumière pour fleurir pour un rendement pas supérieur.. Le SEUL intérêt des autos, c'est de les mettre dehors au printemps pour récolter avant l'automne.

 

Pitié, arretez de faire ses plantes en intérieur <_<

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pour ça je faisais un "cf. mon growshop".. Et tout dépend du terreau aussi bien sur. Mais bon, de tout ce que j'ai lu à droite/gauche, l'engrais de Cro ne serait pas nécessaire..

animalxxx: Ca permet aussi de remplir le placo en attendant celles qui ne sont pas autos ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pour ça je faisais un "cf. mon growshop".. Et tout dépend du terreau aussi bien sur. Mais bon, de tout ce que j'ai lu à droite/gauche, l'engrais de Cro ne serait pas nécessaire..

 

J'ai toujours entendu dire ça aussi, mais je me posais la question quand même.

Parce que justement j'utilises du Light Mix ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.