Soulkez 3 Posté(e) octobre 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2011 (modifié) la suite donc, on reprend white russian: quelque troncs: vue d'ensemble: en vrac: voila j'ai suivi le tableau ghe flora serie pour la flo en jouant un peu avec du massive bloom, bio bloom et du supervit, j'attend pour cette semaine du pk 13 14 et du big bud que je compte experimenté aussi, voila à toute! Modifié octobre 1, 2011 par Soulkez Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JeanKadour Posté(e) octobre 1, 2011 Partager Posté(e) octobre 1, 2011 Ta assuré pour la blinde de photo igo ! se serait cool que tu donnes les parametre quand tu post,pour avoir un petit suivi!!!! [...] meme pour toi plus tard,le fait de noter les parametre et important,surtout en hydro, pour faire un diagnostic le cas échéant............ tu n'est pas encore au bout,la gestion de tes plantes ne tiens qu'a toi......... et ton j.d.c peut aussi te servir de journal de bord pour les session suivante......a mediter. 100% d'accord avec lui c'est bon pour toi et pour nous (lecteur) Bon grow rey ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soulkez 3 Posté(e) octobre 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2011 (modifié) Voilà donc quelques précisions, j'utilise pour cette session ( et peut être la prochaine...) la gamme flora série en suivant le tableau normal pas k...Avec en complément le bio bloom,diamond nectar et supervit à dose normale en accord avec la quantité d'eau du panda, jamais plus...peur du surengraisser, En debut de croissance je le remplissait avec 50l ec de 1.0 en comptant l'eau de départ de 0,6 puis je suis passé à 100l ec 1,2 voir 1,3 avant la Flo puis 150 l en Flo avec un ec de 1,80 en moyenne. Le pH ne bouge pas trop durant toute la session a part à l'arrivée du massive bloom à Flo +15 qui déstabilisa méchamment le pH et fit monté l'ec, il est descendu jusqu'à 4,5 donc je veille et réajuste. le supervit est assez sympa il donne un beau vert au plante, et le massive bloom et d'une efficacité flippante c'est vrai, a chaque fois que j'en ai mis à Flo +15 6g pour 80l et Flo+22 12g soit une cuillere de 10ml pour 150 l on voyait le résultat en 2 jours... J ai un peu de mal a contrôler mon hygro je tatonne encore Il est de 50-60% en journée température de 25 27 lampe allumée, la nuit il montait a 90 alors j ai mis a chauffage qui s allume une fois par heure pendant 15 mn la nuit la température monte a 30 degrés mais l hygro stagne a 60 de cette façon... Voilà Je sais que mon ec est faible mais pour le moment ça me convient , les plantes sont belles donc j augmenterai a la prochaine session ( peut être que je dépasserai les 2.0...) Bonne nuit A Flo+1 j ai commencé a ajouter du supervit Ajout dans la box floraison des 2 black Jack le 04 octobre Bon grow Modifié octobre 3, 2011 par Soulkez Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soulkez 3 Posté(e) octobre 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2011 Bonjour Si vous avez des retours sur le hammerhead, pk 13 14, big bud, ripen ou final phase je preneur! Sinon bah je testerai le hammerhead, suivi de big bud et final phase. Bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soulkez 3 Posté(e) octobre 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2011 Bonsoir a tous! Alors suite a vos conseil éclairés, je suis passé au growshop et j'ai récupérer du pk 13 14, du hammerhead du final phase et du big bud ainsi qu un set de testeur pH et ec, c'est ainsi que j ai remarqué que les anciens étaient déréglés car ils sont tombés dans l'eau mais bien...Donc mes mesures des 2 dernières semaines sont erronées et on a frôlé le surengraissage... Bon grow je vais voir comment appliqués mes nouveaux achats, si vous avez des idées je suis preneur, mais je commence a plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GAiNZBEURRE Posté(e) octobre 4, 2011 Partager Posté(e) octobre 4, 2011 pLop igo ! ta eu chaud avec ton histoire de testeur ph tu t'en es sortie avec ta soupe ? tu nous fais le plein de photos avec ta futur mise à jour ? Shalom Halekum Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soulkez 3 Posté(e) octobre 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2011 Bonjour, Donc après avoir passé 1 à 2 semaine avec un ec de 2.80 et pH 5 pendant 2 semaines , k ai changé mes soupes en urgence...mais maintenant je sais pourquoi j ai une petite qui jaunisait ( non,non c'est une carence azote, je surengraisse jamais...peut être un stress hydrique?) ah en fait non c'est tes testeur qui sont pourris et premiers prix...ah d'accord ! Bon je retourne surveiller mes petites bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soulkez 3 Posté(e) octobre 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2011 (modifié) Bonjour, une petite fournée de photos! Nous voilà donc à Flo+40 toujours en suivant le tableau d'engraissage ghe hydro , avec ajout cette semaine de PK 13/14 à la place du massive bloom en respectant les doses indiquées T: 21 nuit/27 jours H:50-60% White russian et big bud Flo +40 Celle ci à subit un surengraissage White afghan qui est passée en flo+29 et dont les pistils viennent d'apparaitre... le reste de mon placo en vrac: et des essais macros: à bientot et bon grow Modifié octobre 15, 2011 par Soulkez Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soulkez 3 Posté(e) octobre 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2011 Bonjour, N'hésitez pas a donner des conseils, des avis car la pour la première culture c'est toujours utiles! Merci et bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soulkez 3 Posté(e) octobre 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2011 Bonjour, Si quelqu'un passe par là... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soulkez 3 Posté(e) octobre 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2011 Bon bah comme je m'ennuyais, je suis passé au growshop chercher 2 sixpack, 2 ballast 1 400w et 1 600w. Je vais commencer à réfléchir quand et comment lancer ma prochaine session ou je lancerai 4 White russian, afin de trouver un PM, 3 ou 4 dancehall, 1 critical+ et je sais pas je vais voir, peut être une sativa ou 2 on verra... Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GAiNZBEURRE Posté(e) octobre 18, 2011 Partager Posté(e) octobre 18, 2011 Génial ! Rien à redire mec ! J'aime tes photos ! N'ais pas peut la prochaine fois ! Met la blinde Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Grade 67 Posté(e) octobre 18, 2011 Partager Posté(e) octobre 18, 2011 salut c'est sympa ici belle installe et bel espace )) !! Je découvre ton JDC et c'est vraiment bien parti tu vas te faire plaisir c'est sur !! Je reviens sur tes problèmes de semis, à mon avis le souci vient soit de tes blocks de LDR qui étaient trop ou trop peu humides, c'est assez fréquent de trop les humidifier les premières fois, moi quand je m'en sers je les tamponne (bien sur) plus de 10h dans un ph 5 (en gros) après que cela ssoit pour des boutures ou des semis je les égoute bien pour retirer l'excédent d'eau je nplace le tout dans une mini-serre et je ne réhumidifie pas ma LDR avant plusieurs jours (en moyenne 1 semaine en fonction des températures) après elles sont prêtes à grow à l'air libre bien enracinées dans la LDR !! Je me met dans un coin comme on dit ici, bon grow tcho !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soulkez 3 Posté(e) octobre 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2011 Bonsoir et merci à vous! @I-Grade: oui en effet je pencherai aussi pour cette hypothèse, j'ai réglé le problème en utilisant des à présent du roots riot je crois que ça s'appelle, j'en ai pris 24 c'est 8 euros, j'avais fais des test et c'est ce qui me parait le plus pratique...je relance dans un petit mois j'espère que ça ira mieux...en même temps heureusement qu'elles n'ont pas toutes germées car vla le boulot!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ital Kaya Posté(e) octobre 20, 2011 Partager Posté(e) octobre 20, 2011 (modifié) -- Modifié novembre 27, 2011 par Ital Kaya Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebdaland 0 Posté(e) octobre 20, 2011 Partager Posté(e) octobre 20, 2011 Salut, super ton jdc. J'utilise comme toi ghe flora serie avec le programme hydro et pas de problème. L'ec ne bouge pas trop donc je reste sur se programme et j'utilise pas le programme K. J'ai vu que tu as utilisé du massive bloom a flo +15 et il est conseillé de l'utilisé a flo+30. Tu avais déjà des pistils et têtes qui était déja formé ? Je te demande car je viens de l'acheter. Pour ma session précédente j'avais utilisé du pk 13/14 j'ai pas noter de grosse différence visible ( a l'inverse de se que tu dis sur l'effet du massive bloom). Par contre toi tu va en mettre sur cette session en meme temps que le massive bloom ou a la fin ? En attendant de nouvelles photos, bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soulkez 3 Posté(e) octobre 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2011 (modifié) Salut, super ton jdc. J'utilise comme toi ghe flora serie avec le programme hydro et pas de problème. L'ec ne bouge pas trop donc je reste sur se programme et j'utilise pas le programme K. J'ai vu que tu as utilisé du massive bloom a flo +15 et il est conseillé de l'utilisé a flo+30. Tu avais déjà des pistils et têtes qui était déja formé ? Je te demande car je viens de l'acheter. Pour ma session précédente j'avais utilisé du pk 13/14 j'ai pas noter de grosse différence visible ( a l'inverse de se que tu dis sur l'effet du massive bloom). Par contre toi tu va en mettre sur cette session en meme temps que le massive bloom ou a la fin ? En attendant de nouvelles photos, bonne journée Bonjour et merci d être passé En effet j'ai utiliser le massive bloom un peu trop tôt à mon avis, je fesais des tests, il me semble donc d'après les tests qu il faut en mettre que lorsque les pistils sont bien sortis (la taille d'un pouce comme j'ai pu lire quelque part, en l'utilisant trop tôt j'ai frôlé le blocage pk je pense... Bien utilisé je confirme que les résultats sont flagrants en 48h mais c'est un produit trés concentré, donc il faut le doser progressivement... Après le MB j'utilise du pk 13/14 (toujours en test car 1ère culture hydro) et ensuite je fini au big bud et ensuite final phase et rinçage... En gros je change de produit toutes les 2 semaines, je sais pas si c'est bien mais je fais comme ça Si tu mets du MB n'oublie pas de réduire le flora grow Voilà Et bon grow [ Modifié octobre 20, 2011 par Soulkez Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GAiNZBEURRE Posté(e) octobre 20, 2011 Partager Posté(e) octobre 20, 2011 Petite mise à jour ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soulkez 3 Posté(e) octobre 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2011 Petite mise à jour ? Bonsoir Gainzbeurre et merci de passer et d'avoir relancé mon jdc! Je ferais une mise à jour dimanche histoire de voir ce que donne le Big bud sur mes big buds (facile...) Bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GAiNZBEURRE Posté(e) octobre 20, 2011 Partager Posté(e) octobre 20, 2011 N'hésite pas sur la quantité de photos igo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés