juan-mari 2 085 Posté(e) juillet 18, 2011 Partager Posté(e) juillet 18, 2011 -variété Amnesia -age 60 jours -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) tronc -date d'apparition du problème aujourd'hui ou hier -évolution du problème et de la plante ? Outdoor (en extérieur) : -région Centre -température et météo 20° nuageux -type de sols light mix, terreau universel -fréquence d'arrosage 3,4 jours Bonjour, Donc voilà mon problème j'ai ma grosse qui a du prendre le vent car en ce moment le temps et pourris, le tronc c'est ouvert en deux je pense que c'est très grave non? j'ai mis un coton puis un collier Elle n'a pas l'air affecter sur celle ci portant le tronc et en deux QUE VA T'IL CE PASSER? MERCI DE M'AIDEZ S'IL VOUS PLAIT Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoki 0 Posté(e) juillet 18, 2011 Partager Posté(e) juillet 18, 2011 salut juan-mari ne t'en fais pas si tu la bien remis elle ne va pas bouger mais surveille un peux voir si le lien ne bouge pas allé bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 2 085 Posté(e) juillet 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2011 J'espère que tu a raison Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 2 085 Posté(e) juillet 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 19, 2011 Partager Posté(e) juillet 19, 2011 Salut, pour spocki On ne peut rien te dire de plus. Tu as ligaturé correctement, ta pante va vite cicatrisé et il ne restera qu'une boursouflure. Lors de la flo surveille bien car à cause du poids des buds il arrive fréquemment qu'une branche cède de la sorte. Pour prévenir soit tu utilises des tuteurs soit tu attaches au tronc principal (moins bien car tu diminues la surface exposée au soleil.) Bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés