jaline 5 Posté(e) août 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2011 breeders !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zambistouche 0 Posté(e) août 23, 2011 Partager Posté(e) août 23, 2011 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ça va y a foule !!! ben ça a l'air sympa ton nouveau projet,j'ai hate de voir se que ça va donner GOOD LUCK Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) août 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2011 Bonsoir tout le monde !!! je passe vous mettre des photos comme promis de mon deuxieme espace cro et flo + quelques photos de ma session actuelle ... @ bientot et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) août 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2011 (modifié) la suite Modifié août 26, 2011 par jaline Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) septembre 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2011 (modifié) bonjour la suite en photo C+10 Modifié septembre 10, 2011 par jaline Lien à poster Partager sur d’autres sites
viweed 10 Posté(e) septembre 12, 2011 Partager Posté(e) septembre 12, 2011 Yo, bah ça promet par chez toi, pour les one bud, je n'en connais que ce qui est marquer dans les guides, donc je ne t'en apporterais pas plus pour ça. En tout cas, j'ai bien envis de voir ton placo tourner ^^. Je vais aller faire un tour sur ton jdc ! Tchao ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) septembre 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2011 bonjour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
doolas 6 Posté(e) septembre 12, 2011 Partager Posté(e) septembre 12, 2011 Hello, Joli projet et super début de flo ! Je te souhaite beaucoup de plaisir ! je vais suivre tout ça A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zambud 4 Posté(e) septembre 12, 2011 Partager Posté(e) septembre 12, 2011 Bonjour Jaline! Je rejoint les potos : Énorme ton projet Man! En plus ton placo je le trouve extra, et plus tard je compte m'en refaire un autre, je m'en inspirerai tiens! Tu as finalement opter pour les CFL 250 watt ? personnellement je n’avais jamais entendu parler du T5 avant de lire ton journal, et ça m'a l'air être de la balle se truc D'ailleurs les CFL en 250 w dépotent bien également.........Eco power!!!! En tout cas je prends une place (viweed pousse toi stp!! ) car j'ai vraiment envie de suivre l’évolution de tes petites.............. et toutes ces variétés miammiam!! Bon grow Man. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zambud 4 Posté(e) septembre 12, 2011 Partager Posté(e) septembre 12, 2011 (modifié) Oups désolé, double post... Modifié septembre 12, 2011 par zambud Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) septembre 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2011 Bonjour Jaline! Je rejoint les potos : Énorme ton projet Man! En plus ton placo je le trouve extra, et plus tard je compte m'en refaire un autre, je m'en inspirerai tiens! Tu as finalement opter pour les CFL 250 watt ? personnellement je n’avais jamais entendu parler du T5 avant de lire ton journal, et ça m'a l'air être de la balle se truc D'ailleurs les CFL en 250 w dépotent bien également.........Eco power!!!! En tout cas je prends une place (viweed pousse toi stp!! ) car j'ai vraiment envie de suivre l’évolution de tes petites.............. et toutes ces variétés miammiam!! Bon grow Man. Salut zambud bienvenu à toi man installe toi , c'est cool de voir que j'interesse encore quelques personnes c'est sympa .... Pour le T5 oui je l'ai pris pour la croissance en 432W et je vois pas la difference avec la 400W MH je met des photos demain et 2x250 eco en floraison j'espere que ça va le faire ... Jai mis d autres varietées Mix-dinafem , Cheese , Critical+ , White-widow , Skunk , Industrial-plant , Chronic , Ice , Anesthesia , Big-bud . @ ++ repasse quand tu veux . Salut doolas bienvenu , elles sont en croissance encore mais la flo arrive installe toi c'est pour bientot . Merci d'etre passer @ bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) septembre 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2011 Hello à tous la suite ...... C+13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
viweed 10 Posté(e) septembre 13, 2011 Partager Posté(e) septembre 13, 2011 Saloute Julian, je vois que tout pousse comme il faut et de façon homogène, rien a dire, ça répote tout ça . Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) septembre 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2011 Saloute Julian, je vois que tout pousse comme il faut et de façon homogène, rien a dire, ça répote tout ça . Salut Viweed merci pour le compliment Lien à poster Partager sur d’autres sites
viweed 10 Posté(e) septembre 14, 2011 Partager Posté(e) septembre 14, 2011 (modifié) Mince, j'ai mis répote au lieux de dépote , j'arrête pas de me gourer de lettre sur le clavier quand je suis défonce ><. En tout cas j'ai vue tes paramètre, c'est au poil (enfin juste un peut chaud mais bon, mes pieds pousse très bien et il fais entre 30° et 35° C le jour, donc il n'y a pas a chipoter ). Dis, c'est pour quand la forêt de sapin des landes ^^ ? Tchao Modifié septembre 14, 2011 par viweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) septembre 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2011 Mince, j'ai mis répote au lieux de dépote , j'arrête pas de me gourer de lettre sur le clavier quand je suis défonce ><. En tout cas j'ai vue tes paramètre, c'est au poil (enfin juste un peut chaud mais bon, mes pieds pousse très bien et il fais entre 30° et 35° C le jour, donc il n'y a pas a chipoter ). Dis, c'est pour quand la forêt de sapin des landes ^^ ? Tchao Bonjour Viweed pas grave pour la faute Alors pour la foret de sapin je pense d'ici 2 ou 3 jours , j'ai commander des chrysors j'ai remarquer quelques thrips Bonne journee @ bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) septembre 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2011 Bonsoir amis cannaweedeur !!! quelques photos des petites en flo premier jour . Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) septembre 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2011 Bonsoir tous le monde des nouvelles photos des petites Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) septembre 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2011 (modifié) Encore des photos FLO + 3 Modifié septembre 20, 2011 par jaline Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) septembre 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2011 (modifié) Oula personne a quelque chose à dire confused: Modifié septembre 19, 2011 par jaline Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés