premiere culture silver haze


Stooge

Messages recommandés

bonsoir a tous ,

je viens de commencer une culture en tente de culture avec un systeme air pot et un grand recipient permettant une auto-régulation de la plante j'en suis a la premiere semaine de flo a plus exactement 3eme jour de flo je n'ai pas encore tailler toute les branches car je ne sais pas trop comment faire et j'ai un peu peur de faire des counneries !!!

bon place au photo, de la croissance a maintenant !!!! enfin si j'y arrive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

si tu utilise bien la fonction rechercher sur le fofo tu devrait trouver pratiquement tous se que tu veut sur les technique et systeme de culture :culture:

 

et effectivement ont attent les photo :pix:

 

bonne recherche et bon grow a toi l amie

 

a+ et bon stone :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sawadi cup :respect:

 

Un journal de culture ne se limite pas, et de loin, à envoyer des série de tofs, et à recevoir des encouragements ! Il doit pouvoir servir d'exemple, être une source d'inspiration, et profiter ainsi à toute la communauté.

Voici ce que doit impérativement comporter un jdc :

 

1) dans le premier post, une description complète et fort détaillée de l'ensemble de l'install, comprenant également des photos pour l'illustrer.

 

Substrat, mode de culture, dimensions de l'espace, éclairage, variétés, engrais, conditions climatiques de culture (température, humidité, ventilation...) etc etc...

 

2) Le titre doit contenir des flags, afin de permettre une meilleure classification des topics, facilitant ainsi la recherche.

 

Exemples :

[Hydro] [HPS 400] [White Rhino]

[sCROG] [HPS 250] [Terre][NorthernLights]

[OUT] [skunk]

 

Tout sujet en désaccord avec les points cités ci-dessus sera fermé sans préavis. En cas de récidive, des sanctions pourront être prises à l'encontre de l'auteur, pouvant aller jusqu'au bannissement.

 

3) Il va de soi qu'il est nécessaire qu'il y ait des mises à jour régulières.

 

Un jdc est un suivi de culture, il est donc intéressant de détailler systématiquement toute évolution, d'indiquer les problèmes rencontrés, et leurs solutions respectives. Et ce, encore une fois, dans l'optique d'aider l'ensemble de la communauté.

 

4) Soignez l'écriture et la présentation, cela permet de rendre la lecture encore plus agréable, favorise les commentaires, et les réponses à vos éventuels problèmes de culture.

 

Un jdc qui n'est pas soigné n'attire pas, et ne donne pas envie de laisser une trace de son passage ! A bon entendeur...

 

5) Enfin, des journaux de cultures il en existe des centaines, ne soyez donc pas étonné si le votre ne déplace pas les foules, et si vous ne participez pas à la vie du forum, cela peut en être la cause...

 

N'oubliez pas comme il est toujours plaisant lorsque les commentaires affluent, et fort décevant quand ce n'est pas le cas... Pensez donc, vous aussi, à visiter ceux de vos confrères cannabiculteurs.

 

Nous vous souhaitons à tous une bonne culture, ainsi qu'une excellente navigation.

 

Cordialement

L'Equipe CannaWeed

 

Ps : Une fois la récolte effectuée, envoyez une alerte demandant le déplacement de votre jdc, dans la section "Cultures récoltées". Merci.

 

Lien utile : FAQ, comment bien présenter son jdc ?

 

tchok dee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et désolé de ne pas avoir suivi les règles du modérateur, je n'ai pas l'habitude d'utiliser les forums.

 

 

Mon installation :

- Tente de culture

- Extracteur, thermomètre, hydromètre

- Culture en Air Pot

- Terreau Janecolight

- Engrais Root up, master grower, Cro'cop

+ ventilateur.

4 pots en air pot et une plante seule

 

J'ai perdu les photo précédentes, donc je passe directement à la Floraison. J'en suis à Flo + 3jours.

Elle mesure 30 à 40 cm. J'ai déjà mis la première soupe d'engrais.

 

Voilà les photos, avis, critiques et conseils sont les bienvenus.

 

post-740609-0-67926900-1311006786_thumb.jpg

 

post-740609-0-90651200-1311006795_thumb.jpg

 

post-740609-0-38909800-1311006815_thumb.jpg

 

post-740609-0-24474000-1311006828_thumb.jpg

 

post-740609-0-85166000-1311006870_thumb.jpg

 

post-740609-0-51006200-1311006883_thumb.jpg

 

post-740609-0-76366500-1311006910_thumb.jpg

 

post-740609-0-31096300-1311006920_thumb.jpg

 

 

J'ai galéré pour mettre les photos. j'espere qu'elles vous plairont.

post-740609-0-73862500-1311006854_thumb.jpg

Modifié par Stooge
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool man !

 

T'as pas marqué ce que t'as comme éclairage je crois ?

 

Sinon tu les passes déjà en flo, t'attends qu'elles grandissent un peu plus ?

J'ai jamais fais d'in', c'est plus une question qu'une affirmation...!

 

Sinon je t'invite à t'arrêter sur mon JdC, c'est mon premier et il est en serre, 100% bio... Hate de voir ce que ça donne, comme pour le tien !

 

Je me pose donc pas trop loin pour suivre tout ça...

 

Bon grow man !

 

hop-hop-hop !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut hop hop hop !!!!!! et aux autres bien sur

merci a toi d’être passer sur mon topic , j'avais oublier de marquer l'ampoule c'est une hps 600 W avec ailes albatros plol.gif

il me semble qu'on dit ça comme ça .......... avec un ballast pour gérer moi même les W..........

ps: ton installe est super franchement chapeau l'artiste !!!pro.gif

je vais suivre ton topic avec diligence !!!!!!

a plus les mans

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pardon hop j'ai oublier de répondre a ta question en faite !!!!!!

je les ai passer en flo car cela fait déjà 3 semaines et en plus je ne veux pas quel ne transpercent la tente lol, et comme la silver haze met du temps en flo donc voila ...... mais si je me trompe n’hésiter pas a me le faire savoir !!!!

Modifié par Stooge
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

si tu veut te donner une idée pour faire un jdc tu peut passer voir le mien si sa te dit :D

 

sinon t est plantes ont l aire bien simpa peut tu nous faire quelque photo sans hps :pro:

 

je te souhaite un bon grow

 

a+ et bon stone :bigspliff:

 

ps : pour le jdc c est dans la signature ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep mec !!!

 

bienvenue parmi nous sur CW =)

 

jolie 1ere culture ;-)

 

pour tes plants , t'a vraiment bien fait de les passer en flo maintenant ! la SSH est une haze comme son nom l'indique , c'est la "mere" de l'amnesia haze ... et sa monte tres haut !!!!

 

d'ailleurs elles ont vraiment la meme morphologie ^^ c'est dingue ...

 

j'en ai fait en IN juste avant , et je les ait lancé plus petit que les tiens ! resultat les plus grandes avec 1m15 pour la + grande =/

 

donc prepare toi a un bon stretch deja ! et prepare tes petits doigts pour pincer et ne pas te faire envahir ;-) tout au bout de l'apex principal !

 

et commence maintenant si tu veux pas avoir des palmiers ^^

 

sinon nikel ... rien a dire !

 

a plus tard man , tchuss !

 

PS : j'ai aussi de l'amnesia haze et de la super silver haze juste a coté l'une de l'autre en OUT si sa t'interesse ... ;-)

 

et pour l'instant , la flo demarre dans 1 mois environ et elle font deja + d'1m20 =P

 

le stretch s'annonce sympa :bigspliff:

Modifié par LeSavoirEstUneArme7-Z
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.