hashdeuzo 0 Posté(e) août 22, 2004 Partager Posté(e) août 22, 2004 Bonjour à tous. Voici mon dilemne, je viens de m'offrir un systeme NFT tout neuf et il me reste des boutures qui font des racines en terre. Existe t-il un moyen de nettoyer les racines de mes boutures terreau, sans les endomager, afin de les placer dans un systême hydro. Je pensais les nettoyer patiemment a l'eau tiede, dans la pénombre, et plonger les boutures dans du gel clonex pendant quelques jours pour favoriser le changement. Qu'en pensez-vous ? Tous vos conseils seront les bienvenus, meci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
FôksaPouss 0 Posté(e) août 22, 2004 Partager Posté(e) août 22, 2004 Slt Alors hashdeuzo j'te conseil l'h2o2 (lol).Tu peu sortir tes boutures de terre delicatement, et les plonger dans un peu d'eau avec du peroxide ça devrai nettoyer les racine sans les abîmer. (au pire si ça marche pas ça leur fera pas de mal). Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) août 29, 2004 Partager Posté(e) août 29, 2004 moi jlai deja fait 2 fois de bouture de terre a hydro ( dans un bubler ) a la main sous le robinet dans leau et etre patient travailler delicatment ( bien sure faut etre sur que si le plan meurt il en reste un en reserve ) sa stresse bouceaup la mais apres 1 semaine tu va voir lequel qui va survivre et met surtout PAS!!! de clonex partout jai deja essayer un truc de se genre et sa mal virer ...faut juste tassurer que la racine sois dans leau bonne chance hash2o ...sinon tu peut voir la transplantation dans mon bubler dans mon jdc dans les 4 page ou + la environ avec mes nouvelle genetique sa va etre lenfer la prochaine fois cest sure qui reste des risque quui reste un ti peu de terre mais spa bien grave Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés