Invité sinsemilia Posté(e) juillet 17, 2011 Partager Posté(e) juillet 17, 2011 Bonjour, alors voila depuis a peu plus d'une semaine j'ai passer ma plante dehors, c'est une cheese. elle a un peu plus d'un mois de cro, et depuis un petit moment par chez moi il ne fait pas beau du tout :/ plus de soleil, il pleut, il ya des nuage bref.. et donc j'ai remarquer que ma plante commençais a tiger un peu de trop :s il ya 2/3cm entre le 1er et le 2e etage et alors apré il ya une tige de 10/15cm entre le 2e et le 3e etages :s est ce a cause du temps qui ne fournit pas assez de soleil ? et si je la palisse sa sera mieux ? :s voilà merci de m'aider je suis un peu en stress là c 'est ma premiere plantation :/ peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sinsemilia Posté(e) juillet 17, 2011 Partager Posté(e) juillet 17, 2011 up s'il vous plait.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kador 46 Posté(e) juillet 17, 2011 Partager Posté(e) juillet 17, 2011 Bonjour, l'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche détaillée précise et illustrée, merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section. . Merci pour votre compréhension. Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 2 085 Posté(e) juillet 17, 2011 Partager Posté(e) juillet 17, 2011 slt vieux tu palisse et tu pince l'apex et sa devrai le faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés