indosmoke 0 Posté(e) juillet 17, 2011 Partager Posté(e) juillet 17, 2011 bonjour a tous! je viens d'aquérir un flo gro 520 ca ma l'air d'un très bon système seulement un question me turlupine comment vidanger efficacement, il ya bien une pompe a eau supplémentaire mais est ce suffisant pour tout vidanger il va tout le temps rester un fond d'eau... si vous pouvez m'éclairer sur vos expériences!!! merci d' avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpsy 21 Posté(e) juillet 19, 2011 Partager Posté(e) juillet 19, 2011 Salut Perso je laisse toujours un fond d'eau dans mon aeroflo 10. Ça permet aux enzymes de se "remultiplier" plus simplement. Ainsi que tes trychodermas si t'en met... Aucun intérêt de vidanger complet si tu n'as aucun soucis avec ton eau. A++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité poupetta Posté(e) août 2, 2011 Partager Posté(e) août 2, 2011 A lépoque ou j'en avais un,j'avai modifié le tube qui va a la pompe,avec un T et deux robinets,ça me permettais soit d'arroser,soit de vidanger sans mettre les mains dans la soupe a chercher la pompe.sinon Darkpsy t'a tout dis,il est important de laisser un fond...Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpsy 21 Posté(e) août 4, 2011 Partager Posté(e) août 4, 2011 Re Depuis le temps le mec à du trouver une solution . Par contre pour ce qui est du T, c'est super astucieux, je n'y avais jamais pensé... Je vais de ce pas me faire un petit montage pour ma prochaine session Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés