Premier JDC, premier plans !


Sanreal

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Il y a de ça un peu plus d'un mois que j'ai lancé ma première culture (Outdoor), étant un simple consommateur occasionnel, je n'ai presque aucune expérience en la matière, je viens ici pour avoir des avis, peut-être quelques conseils. Je tiens à préciser que j'ai déjà passer beaucoup de temps sur ce forum, je ne débarque pas comme ça sans me renseigner.

 

J'ai commencé à faire pousser mes plans sans grande ambitions, je ne sais même pas quel est la variété des graines que j'ai planté. Je suis aller au plus simple, pas d'engrais, pas de produit, aucun équipement extérieur, juste des graines, de la terre, de l'eau et du soleil (Et un peu d'amour aussi) !

 

Il y a trois plans qui font aujourd'hui un plus d'un mètre de haut.

 

788039IMG0581.jpg

114088IMG0594.jpg

908301IMG0570.jpg

507285IMG0583.jpg

 

Les photos sont pas forcement de très bonne qualité mais je n'ai que ça, si vous voulez des photos plus précises n'hésitez pas !

J'aimerais aussi savoir si je dois désherbé à côté, si il faut tailler et dans quelle mesure.

Elles arrivent à un stade auquel je vais bientôt pouvoir déterminer leurs sexe, si ce n'est pas déjà le cas, je vois apparaître des pistils, du moins c'est ce que je pense être, ils sont encore très petit (quelques millimètres).

 

Je vous remercie de votre attention, n'hésitez pas à me demander quoi que ce soit !

à bientôt,

Sanreal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Belles plantes ;) Apparemment vous avez été gâtés niveau climat de ton côté contrairement à la pluie non stop qui s'abat chez moi... Si seulement la mienne pouvait se développer moitié aussi bien que la tienne :/

 

Perso je ne te conseille pas de désherber autour, ça camoufle un peu tes plants je trouve. D'ailleurs si tu ne connais pas tes graines, pense bien à surveiller la déclaration des sexes! Ca serait dommage qu'un mâle pollinise les autres :(

 

Si tu veux les tailler, vise essentiellement les branches les plus basses et les moins exposées.

 

Bon grow ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Belles plantes ;) Apparemment vous avez été gâtés niveau climat de ton côté contrairement à la pluie non stop qui s'abat chez moi... Si seulement la mienne pouvait se développer moitié aussi bien que la tienne :/

 

Perso je ne te conseille pas de désherber autour, ça camoufle un peu tes plants je trouve. D'ailleurs si tu ne connais pas tes graines, pense bien à surveiller la déclaration des sexes! Ca serait dommage qu'un mâle pollinise les autres :(

 

Si tu veux les tailler, vise essentiellement les branches les plus basses et les moins exposées.

 

Bon grow ;)

 

 

Haha toi tu vient de france ou belgique :) Je compatie :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je ne te conseille pas de désherber autour, ça camoufle un peu tes plants je trouve. D'ailleurs si tu ne connais pas tes graines, pense bien à surveiller la déclaration des sexes! Ca serait dommage qu'un mâle pollinise les autres :(

 

Justement je fait très attention en ce moment, mais malgré ce que j'ai lu, j'ai du mal à savoir si je peut connaître le sexe maintenant, je vais voir pour faire des photos plus précises demain. Si le vent se calme :angry:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep la !

 

en tout cas pour une 1ere avec juste de l'amour de l'eau et du soleil , tu t'en tire vraiment pas mal !

 

tu a de la chance d'etre tombé dans un millieu visiblement propice a ta plante =)

 

sa pousse bien ...

 

ma critical jack et ma super silver ressemblent un peu a la tienne ! meme forme ...

 

bye !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous !

 

Je commence à voir ce qui pour moi semble être les pistils, mais je n'en suis pas du tout sûr : / J'ai pris une photo, la qualité est pas terrible mais j'arrive pas à faire mieux pour une photo de prés, donnez moi vos avis !

 

2uy4vgx.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.