zonic 0 Posté(e) juillet 16, 2011 Partager Posté(e) juillet 16, 2011 salut j'ai planté mon bébé le 18 mai, j'ai enfin compris il y a quelques jours, comment avoir une plante qui pousse comme un buisson ( content ) j'ai donc palissé ma plante avec deux petits fils mais ma question c'est savoir si je ne m'y prend pas trop tard car la plante a à peu prêt 7-8 étages de feuilles ( sans compté les deux premier étages du bas qui avait cramé à l'époque où je n'arrosais pas trop ma plante ) mais depuis j'ai rectifié le tir et elle va beaucoup mieux voici quelques photos pris dans plusieurs angles vue de côté vue de face vue d'en haut vue d'en haut (2) voila donc si j'ai bien compris les feuilles secondaires vont se dresser en l'air et il faudra donc que je coupe ou pince l'apex c'est mieux de couper ou de pincer pour avoir un magnifique buisson ??? sinon il faut desserrer le fil genre tout les deux jour, ça va? ou c'est impératif tout les jours ? voila je crois que j'ai tout dis, ah oui c'est une plante femelle d'early skunk Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocelito 1 Posté(e) juillet 18, 2011 Partager Posté(e) juillet 18, 2011 Ne coupe rien juste palisse et attend ensuite tu palissera les branche qui aurons poussée dans 8 jours à nouveau. Qu'est ce qu tu veux dire pas "déssérer le fil "? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité diase93 Posté(e) juillet 18, 2011 Partager Posté(e) juillet 18, 2011 salut mecton il est pas trop tard pour palissé ta encore de la marge!! le pincage favorise le développement des secondaire et ralentie la croissance en hauteur sans la stopé coupe d'apex favorise le développement des secondaires et fait 2 nouvelle branche principal autour de l'apex coupé si tu veu un buisson coupe l'apex!! é si tu veu du résultat palisse un maximum quitte a collé les branches au sol lol mais n'oublie pas de maintenir ton tronc car on diré que tu n'a rien mi pour le tenir sinon il risque de cassé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés