Beuzy 1 Posté(e) juillet 16, 2011 Partager Posté(e) juillet 16, 2011 Bonjour à tous, Je viens de commencer une nouvelle culture, celle-ci étant ma quatriéme mais on va dire la premiére dans les régles en intérieur. Les autres fois étaient en extérieurs et sans engrais juste une fois ou je me suis servis de stimulant racinaires et de croissance. Bref, je voudrais savoir comment applique t'on avec exactitude les engrais, le vendeur de mon growshop m'a donné le tableau des périodes a respecter et je voudrais savoir s'il faut les suivres à la lettre et quand puis-je commencer à les mettrent (mes plants ont une semaines). Je vous joint ce tableau ci-dessous : Merci par avance de votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuzy 1 Posté(e) juillet 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2011 (modifié) Yo cannaweedeurs, Je vous présentes donc mes fifies à C+8. Mon matériel est le suivant : Intracteur 80 mm type VMC salle de bain, Extracteur 125mm + filtre a charbon Ventilateur de salon, Lampe 400w HPS + réflecteur. Bye Modifié juillet 24, 2011 par Beuzy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuzy 1 Posté(e) juillet 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2011 Salut salut, J'aurais besoin d'un petit conseil voila j'en suis à C+14, je joint les photos ci-dessous : Colombian Gold Juanita Je voudrais savoir si je peu commencé a palisser ou si je dois attendre que le tronc se développe un peu plus ? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunkaya 0 Posté(e) juillet 24, 2011 Partager Posté(e) juillet 24, 2011 Slt Beuzy, Pour ma part je palisse quant j'ai atteint 5 à 6 étages de feuilles .....mais ça n'engage que moi bon Grow Skunkaya Powaaa!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés