vinvinIO 0 Posté(e) juillet 15, 2011 Partager Posté(e) juillet 15, 2011 (modifié) bonjour a tous je viens vers vous car j'ais un gros problème dé les premiers jours de flo mes feuilles ce mette a jaunir ce sont les veines qui commence je suis avec metrop en engrais lampe philips son t pia flo 400w arrosage tous les 3 jours et dé que les mets sous néon tous vas bien J'AI VRAIMENT BESOIN DE VOUS MERCI D'AVANCE -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet un peut toute elles jaunissent -date d'apparition du problème au moment ou je les passe dans la boxe -évolution du problème et de la plante s'aggrave Ensuite, selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic): -température et météo 27° 45% -fréquence d'arrosage tous les 3 jours (en placard) dans une boxe -surface et hauteur de l'espace 1m x 1m x 2m -lampe utilisée lampe philips son t pia flo 400w -distance lampe/plante 80cm -cool tubée ou non non -cycle lumineux 20 h -température 27° -hygrométrie 45% -ventilation utilisée ventilo -fréquence d'arrosage et quantité approximative 2L5 pour 5 pots de 6 litres tous les 3 jours je compte sur vous pour me filais un coup de main je n'et encore jamais réussi a faire une culture a cause de ça merci Modifié juillet 15, 2011 par vinvinIO Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoki 0 Posté(e) juillet 16, 2011 Partager Posté(e) juillet 16, 2011 vinvinIO avec une photo c'est mieux !! mais si tu est en flo pourquoi faire 20 h alors que normalement c'est 12/12 bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinvinIO 0 Posté(e) juillet 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2011 salut spoki merci a toi ma variété et une autoflowering c pour ça qu'il son en 20 h et pour la photo elle va arriver merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinvinIO 0 Posté(e) juillet 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2011 voila la photo mai je la trouve pas très belle galère galère merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodweed 90 Posté(e) juillet 16, 2011 Partager Posté(e) juillet 16, 2011 (modifié) d'après le guide sa ressemblé à une carence en zinc car tes nervures sont toujours vertes PEACE! edit : Le lien Modifié juillet 16, 2011 par rodweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinvinIO 0 Posté(e) juillet 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2011 oui mai pourquoi sa le fais dé qu'ils sont dans la tente et que faire on ma dit de mètre du magic green et même en croissance dans la tente ça fais pareille car g un petit caisson pour les boutures et d que je les remets dedans tous va bien il reverdisse je ne sais vraiment pas comment faire et ça dure depuis 2 ans Lien à poster Partager sur d’autres sites
burningmat 0 Posté(e) juillet 16, 2011 Partager Posté(e) juillet 16, 2011 salut! quellle est ta box? si c répétitif ca serait peut etre un probleme de lino y a un topic dessus je crois je suis sur de rien mais c est une raison a explorer tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomd 636 Posté(e) juillet 16, 2011 Partager Posté(e) juillet 16, 2011 Salut. Box toxique ou lino dans la box ? C'est quoi le fond blanc de ta box que 'on voit sur ta photo ? Si c'est du lino ne cherche pas plus loin. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinvinIO 0 Posté(e) juillet 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2011 nn c la toile d'origine qu'il y a avec la box mai la je vois pas il faut me donner un coup de mains Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomd 636 Posté(e) juillet 18, 2011 Partager Posté(e) juillet 18, 2011 Donne nous le nom exact de ta box, ya quelque année il y avait une marque qui était toxique pour les plantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinvinIO 0 Posté(e) juillet 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2011 salut Pomd je suis vraiment désole mais je ne connais pas la marque et je trouve aucune étiquette mai je pense que c une Silverbox voila que dois je faire merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinvinIO 0 Posté(e) juillet 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2011 salut je voulais préciser que j'avais enlever le font de la tente et sa change pas grand chose je ne sais pas quoi faire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dober67 Posté(e) juillet 19, 2011 Partager Posté(e) juillet 19, 2011 (modifié) salut -lampe utilisée lampe philips son t pia flo 400w -distance lampe/plante 80cm t'as lampe est un peu loin ( ça changera ptete pas ton problème mais bon ) la luminosité pour tes plante c'est pas ce que tu vois mais ceux qu'elles ont en reel ( lumen) ++ Modifié juillet 19, 2011 par dober67 Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinvinIO 0 Posté(e) juillet 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2011 ok merci je vais la baisser de 20 cm mai sa change pas mon problème que faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomd 636 Posté(e) juillet 20, 2011 Partager Posté(e) juillet 20, 2011 Pour moi, si ton problème arrive quand du lmet les pied dans cette box, et qu'il disparait quand tu les change de box, c'est une problème de toxicité de celle-ci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodweed 90 Posté(e) juillet 20, 2011 Partager Posté(e) juillet 20, 2011 donc refait toi une nouvelle box! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés