1er JDC [HPS 250w][inconnue][indoor]


Messages recommandés

Bonjour Jicey

 

Comment ca va?

j'ai lu que tu avais quelques soucis avec ta plantation :(, as tu trouvé la cause?

 

ça va et toi ? désolé de répondre si tard....

Bah toujours les feuilles jaunes mais toujours qui commence aux étages inférieur, les supérieures se développe bien, on verra la suite merci respect.gif

yepah.gif See You Soon yepah.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Tu ne les as pas encore engraissées?

Essaye en diluant ce qui sera indiqué sur le notice?

 

Bah elles sont dans du GrowMix donc je dois encore attendre avant l'engraissage....

Encore une ou deux semaines faudrait que je regarde mon calendrier à côté de ma Box xD

yepah.gif See You Soon yepah.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

et bas je voie que sa pousse bien par chez toi :supair: sauf pour la 3 et 5 qui ont pris du retards <_< mais elle ont l aire d etre bien verte donc tout bon pour repartir en croissance :culture:

 

je te souhaite un bon grow :kana_smile:

 

si sa t interesse j ai fais 2 maj donc une petite et une grosse ;)

 

a+ et bon stone :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Joe

 

Les petites sont du au fait d'avoir eu la bonne idée de les mettre dans des petits pots en tourbes, lors de la germination, et de les avoir laisser.

En fait, ils ne se sont pas désagrégés et ont étouffés les racines. Du coup j'ai des mini-plantes.

J'ai tenté d'en retirer le maximum, lors du rempotage, mais je crois pas que cela va le faire; je n'ai pas pu retirer la base (j'ai déchiré le coté, mais la base, il y avait trop de racines pour tenter quoi que ce soit^^)

 

Pour tes jdc, t'inquiete, je passe quasiment plusieurs fois par jour^^

 

Bonne culture et à bientôt.

 

re

 

je vois j ai fais la meme erreur pour ma toute premiere culture resultat des tout petit pieds tient regarde c est pas jolie jolie tous sa a cause des pots en tourbe de mer*e :pc: :

post-725412-0-69044700-1311620879_thumb.jpgpost-725412-0-24139300-1311620924_thumb.jpg

 

tu voie c est pas tres tres beau en plus lorsque je les est rempoté j ai fais un sur arrosage la totale quoi

:ptdr:

 

a+ et bon stone :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut THC_DickHead et les autres,

 

Ouais c'est vraiment de la grosse mer*e ces trucs en tourbe mais si tu veut rattraper tes plantes au mieux je te conseille d'ajouter du booster racinaire a ta solution nutritive sa les aidera a refaire des racines fortes et saines.

Tu peut également mettre des enzymes une fois par semaine sa aérera ton substrat et transformeras les racines mortes en nourriture assimilable par tes plantes.

En espérant t'avoir aidé man,

 

Peace. :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que j est une photo de la flo et c est encore moin jolie si tu veut la voir.

 

au totale sur les 25 graine reguliere planté j en est eut 24 de partie, 7 males si jme rappel bien et 3 vraie femelle le reste herma une recolte de merde avec le mini de matos et de mer*e aussi enfin tous pour faire une belle récolte 68 gr au totale pfff :( j en rigole maintenant :ptdr: )le truc je connaissai pas :cnw: ca aurai bien ete utile grrr :D

 

sa fais mal avec 2 hps :shock: m enfin jme suis venger et fait pété la barre des 500gr pour le jdc 2 donc c est cool :supair: pour le jdc 3 je dirait un peu moin quoique <_<

 

a+ et bon stone :bigspliff:

Modifié par joemxmx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut THC_DickHead,

 

Je passe par là et je pense que je vais me poser.

Tant pis pour l'hotesse, mais il va falloir que tu déplie encore un strapotin :ptdr:

 

Je confirme, les pots en tourbe sont bien des grosses crottes. J'avais commencé ma première culture là-dedans et avec du terreau spécial semis de jardinerie : résultat, des plantes minuscules et qui commencaient à jaunir au bout de 10 jours.

J'ai découpé les pots autour de la motte (sauf le fond qui était trop bien accroché aux racines), puis j'ai rempoté dans du Biobizz Allmix, et en 5 jours elles avaient doublé leur taille :plus:

 

A+ l'ami et bon grow à toi

 

passe voir mon JDC n°2 si tu as 5 minutes, ça fait toujours plaisir.

 

:yepah: :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.