1er JDC [HPS 250w][inconnue][indoor]


Messages recommandés

salut

 

ma fois sa ma l air simpa par ici un instal simpa des jolie petites ca ma pas l air trops mal partie tous sa :culture:

 

y a un truc sur laquel jme pose des question :icon_confused:

 

a quoi sert les pailles????

 

pour ton hydro elle serait a 55 -60 sa serait le top mais bon aut faire avec c est pas simple a géré tous sa :D

 

bon bas je croix que je vais m instal dans un coin si tu veut bien ;)

 

a+ et bon stone :bigspliff:

 

ps : passe sur mon jdc a l occaz!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

a ok pour les pailles (je croyai que tu mettai le tuyaux d arrosage au bouts :supair: )

 

tu aurais du mettre un peu de perlite dans ton terreaux sa l aurais surement mieux aeré

 

pour le terreaux un lihgt mix serai aussi ideal car tu compte engraissé rapidement je suppose <_<

 

sinon je prend mon petit coussin pour posé mon c*l dans ta box j en roule un choisie une varieté et jfais tourné :roulage::kana_smile::bigspliff::D

 

a+ et bon stone :bigspliff:

 

ps: si tu repasse pose t est question si tu en a et des conseille de ta par sont etre les bienvenue :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne soyez pas trop chauds non plus...l'hotesse est herma, c'est claudio du brésil

bonne nuit et @ bientot

 

bas domage pour claudio les herma je les castre (remarque apres il aura la voix d une femme :ptdr: )

 

ok ok :jesors:

 

a+ et bon stone :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme précisé au début de ce magnifique JDC dédié à nos amies les plantes, c'est pour accélérer l'évaporation.

J'ai pas les relevés techniques du truc, mais cela me semblait cohérent^^

Mais y'a également des choses qui me le paraissent également, et qui sont tout autant farfelues :fumette:

 

Oui je l'avais lu mais me souvenais plus et je voulais pas tout relire depuis le début..... ^^

Parce que tu es le seul pour le moment ou j'ai vu ce système xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.