canna.man 0 Posté(e) juillet 15, 2011 Partager Posté(e) juillet 15, 2011 (modifié) Je suis acctuellement encore dans mais etude et donc pas beaucoup de cash Bon voila sa fait deja pas mal de temps que je regarde un peu tous ce qui ce passe sur cannaweed et jai donc decider de poster mon premier JDC . Aprés un gros echec a cause dune polinisation j'ai decider de tout rerfaire je dispose de pas beaucoup de matos j'ai trouver ma lampe mon ballaste et deux petit ventillateur d'ordi de 15 cm. Soyer asser sympas et ne m'en voulait pas trop pour les fautes :{ place au photos : place aux plants: Les deux de droite ne sont pas les meme que celle de gauche voici les deux dernniere: Bon voila ne soyer pas trop dur ce sont mais premier Modifié juillet 15, 2011 par canna.man Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) juillet 15, 2011 Partager Posté(e) juillet 15, 2011 SLt Tes ventilos de pc sont largement insuffisant pour extraire la chaleur d'une 400w, je te conseille l'achat d'un vrai extracteur. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
canna.man 0 Posté(e) juillet 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2011 (modifié) Salut a toi . Ouai je c'est bien jai donc fais un trou au dessus de larmoire mais comme je les deja dit jai pas de cash donc c'est super cho jentrouvre la porte de larmoire aussi voila Modifié juillet 15, 2011 par canna.man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés