Araignées rouges CUT J-2


Messages recommandés

Oki merci Robzz.

Sinon j'ai commencé à couper les branches d'une des plantes, pour la manucure, et je regarde bien les feuilles. Il n'y a quasiment rien sur toutes les branches que j'ai manucurées. Alors elle se planquent dans les têtes ou c'est juste qu'il n'y en a pas beaucoup?

De ce fait je ne pense pas faire de water curing. Je coupe un maximum de feuilles, je verrais bien en allant.

 

N'empeche que je vais quand même tester cette technique de water curing sur une branche, demain certainement, j'ai a flemme se soir!

 

Bonne soirée à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

je pense que tu peux, elles doivent etre humide encore de la douche d'hier,et puis sa saif qu'un jour que tu les a couper.

je ne suis un expert juste vu des bons tuto, je n'ai jamais fais de watercuring (faut que je tente 2 3 têtes cette année), mais tu dois faire ce water curing pour avoir quelque chose!!! apres c'est toi qui vois

 

la procédure à manzion est bien suis la et sa marchera. Moi je rajouterai un ou deux truc c'est de changer l'eau tout les jours.les premier jour l'eau tourne au vert et au fur à mesure des jours l'eau devient claire comme ça tu évite que ta weed reste dans de l'eau grade, et aussi 10 15 jours de seche. si tu fais un curing plus long que d'habitude tu retrouvera les arôme de ta weed.

 

bon courage l'ami

Modifié par le jardinier du sud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

En fait, ce qui m'a amené à pratiquer cette technique c'est que j'ai d'abord essayé un séchage normal dans mon placo. Après une nuit, suis allé voir et je ne te mens pas, ça grouillait grave de partout, pas par centaines mais par milliers.

 

Donc, pas le choix, mettre de l'herbe à tremper me paraissait inconcevable mais aujourd'hui que j'ai tenté, je ne regrette pas, je me délecte depuis début juin de ma propre production, débarrassée de ces saloperies d'acariens......

 

Le bémol c'est qu'il faut être patient mais, mon curing suivant son cours, les arômes s'intensifient de jours en jours.

 

Courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.