Invité cannaweedeur en herbe Posté(e) juillet 15, 2011 Partager Posté(e) juillet 15, 2011 (modifié) ee Modifié novembre 28, 2011 par cannaweedeur en herbe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedeur en herbe Posté(e) juillet 15, 2011 Partager Posté(e) juillet 15, 2011 (modifié) ee Modifié novembre 28, 2011 par cannaweedeur en herbe Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent38 1 Posté(e) juillet 15, 2011 Partager Posté(e) juillet 15, 2011 salut pour moi je pense plus a une mauvaise gestion de l'arosage car tes feuilles tirent vers le bas. les taches sur les feuilles sont peu etre du a un manque si tu n'engraisses pas. j'espere t'avoir aider. cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draskin 1 Posté(e) juillet 15, 2011 Partager Posté(e) juillet 15, 2011 Je suis du même avis, la ultra montre des signes de manque d'apport d'eau. Il semble que tu es une carrence aussi, mais je ne suis pas assez expérimenté pour te dire laquelle Lien à poster Partager sur d’autres sites
davH 3 Posté(e) juillet 15, 2011 Partager Posté(e) juillet 15, 2011 vu la couleur des feuilles je dirais aussi exces d'azote. quand a l'arrosage, vaut mieux tous les 2jours plutot que 2 fois par jour Lien à poster Partager sur d’autres sites
slard 257 Posté(e) juillet 15, 2011 Partager Posté(e) juillet 15, 2011 salut, alors pour moi tu subi un surarrosage!! 2l tous les deux jours sa fai beaucoup et je ne pense pas que ta terre soit seche en deux jours pour necessité encore un arrosage!! espace tes arrosage, reduit la quantité, engraisse 1 arrosage sur 2 ou 3. voila pour moi!! bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rockzone Posté(e) juillet 16, 2011 Partager Posté(e) juillet 16, 2011 (modifié) salut,ah ben tu es venu en diagnostic,tu as bien fait oui je rejoins le surarrosage comme dit au dessus mais aussi le surengraissage,couleur noire,pas top,ca vire au noir ou je louche??? attention aux schemas d engraissage des fabricants,c est pour cultiver des courgettes chez certaines firmes,leurs dosages Modifié juillet 16, 2011 par rockzone Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rockzone Posté(e) juillet 16, 2011 Partager Posté(e) juillet 16, 2011 c est quoi au-dessus de ton substrat???? c est des tomates ou j hallucine??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedeur en herbe Posté(e) juillet 16, 2011 Partager Posté(e) juillet 16, 2011 (modifié) ee Modifié novembre 28, 2011 par cannaweedeur en herbe Lien à poster Partager sur d’autres sites
THC_DickHead 11 Posté(e) juillet 16, 2011 Partager Posté(e) juillet 16, 2011 (modifié) Bonjour Il me semble que ce soit les feuilles des pieds de tomates et non les rondelles des tomates qui soient un répulsif anti-araignées. nb: j'utilise les rondelles comme répulsif anti-loups et anti-tigres du bengale. A ce jour, rien à signaler, j'en déduis que cela fonctionne ^^ Modifié juillet 16, 2011 par THC_DickHead Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés