Freaven 0 Posté(e) juillet 15, 2011 Partager Posté(e) juillet 15, 2011 (modifié) -variété Skunk -age 1 mois et une semaine -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) feuille, jeune feuille et vieilles feuilles -date d'apparition du problème 10/07 -évolution du problème et de la plante: les feuilles tombe vers le bas, il se sont recourbés sur elles même puis jaunisse par la suite Ensuite, selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic): Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace 120x180x80 -lampe utilisée HPS 150W -distance lampe/plante 20cm -cool tubée ou non non -cycle lumineux 18h -température 28° -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle d'extraction et de ventilation Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé Green label -taille des pots 15*15 -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé: CellMax 4Ml vers 13h30 -fréquence d'arrosage et quantité approximative: quand la terre devient sèche Pièces jointes : Modifié juillet 15, 2011 par Freaven Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kkweed 15 Posté(e) juillet 15, 2011 Partager Posté(e) juillet 15, 2011 Oh bah mec ! je crois qu'il faut que tu change tes techniques d'arrosage en effet ! attend que la terres soit seche mais pas seulement en surface entre 2 et 5 cm sa doit etre sec et puis ta pas de ventilation ni d'intra ni d'extra !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
THC_DickHead 11 Posté(e) juillet 15, 2011 Partager Posté(e) juillet 15, 2011 (modifié) Bonjour pot 15x15 age 40-45 jours Change de pot et espace les arrosages comme précisé par Kkweed Modifié juillet 15, 2011 par THC_DickHead Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaven 0 Posté(e) juillet 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2011 Oué pas encore de ventilation, j'ai pas encore mis mon pot 15x15 ! changer la technique d'arrosage ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kkweed 15 Posté(e) juillet 15, 2011 Partager Posté(e) juillet 15, 2011 ouais enfin technique est un bien grand mot juste tu arrose plus mais moins souvent genre une fois par semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaven 0 Posté(e) juillet 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2011 Ok merci Elle devrait s'en remettre si je fait gaffe à l'arrosage donc ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kkweed 15 Posté(e) juillet 15, 2011 Partager Posté(e) juillet 15, 2011 sa je peux pas te le dire mec car elle a bien pris chère si tu veux un bon conseil rempote là et arrose comme je te l'ai dis et elle va surement s'en sortir mais elle souffre là :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaven 0 Posté(e) juillet 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2011 Ok mec merci pour les conseil je vais m'occuper d'elle ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés