jdc2[2X400W][multi-varietés][terre-coco]


joemxmx

Messages recommandés

re

 

simplement que lorsque tu m est t est engrais ton npk s additionne donc avec l alga grow plus d azote et de phosphore et avec alga bloom plus de potassium . :chim:

 

les deux ensemble j egalise les niveau de npk aussi bien pour quel est de l azote pour continué sa croissance car a F+14 elle ont encore pas mal de besoin pour le strech ,le phospore pour quel soit toujour forte et verte , et le potassium pour qu elle fasse de grosse fleurs . :culture:

 

après sa marche très bien en vue de ma récolte de mon premier jdc pratiquement 575gr donc et en vue des plantes elle ont l aire heureuse de se mélange :wub:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

simplement que lorsque tu m est t est engrais ton npk s additionne donc avec l alga grow plus d azote et de phosphore et avec alga bloom plus de potassium . :chim:

 

les deux ensemble j egalise les niveau de npk aussi bien pour quel est de l azote pour continué sa croissance car a F+14 elle ont encore pas mal de besoin pour le strech ,le phospore pour quel soit toujour forte et verte , et le potassium pour qu elle fasse de grosse fleurs . :culture:

 

après sa marche très bien en vue de ma récolte de mon premier jdc pratiquement 575gr donc et en vue des plantes elle ont l aire heureuse de se mélange :wub:

Cool ça, je ferais peut-être ça aussi quand je serais en Flo alors.... je continuerais le Grow en mettant du Bloom....

Jusqu'à la fin tu vas faire ça ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello Joe,

 

bah il est où le bar? Je cherche une place assise, fumeur.

Belle petite famille nombreuse, t'es un peu le Charles Ingalls de ton quartier ^^

 

Bon, je me pose pépère en mode squattage de topic.alien-salut-28432.gif

 

salut :welcome:

 

desolé pas de bar. m est si tu regarde sur la droite du cannapé il y a le sky et sur la table basse en face des plantes 5 pots de 5 races prètes a ètre roulés alors prend place et fait toi plaisire :roulage:

 

Jicey89 : jusqu a la 4eme semaine je vais voir pour mettre mais tableau d engraissages

Modifié par joemxmx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

j annonce la fin de se jdc :shock:

 

alors si un modo passe peut t il me dire comment le rendre clos :help:

 

ne vous inquieté pas je les juste refait a une autre adresse en mieux :D

 

regardé dans ma signature il est en 1er place en rouge alors jespere vous retrouvé la-bas

 

a+ et bon stone :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

j annonce la fin de se jdc :shock:

 

alors si un modo passe peut t il me dire comment le rendre clos :help:

 

ne vous inquieté pas je les juste refait a une autre adresse en mieux :D

 

regardé dans ma signature il est en 1er place en rouge alors jespere vous retrouvé la-bas

 

a+ et bon stone :bigspliff:

 

Met le en lien hein c'est plus facile pour nous :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.