Feuille qui ne sont pas vivace meme apres arrosage et feuille qui "frise"


Messages recommandés

Bonjour a Tous,

 

-variété : Une Inconnu ( Celle qui frise) et une orange beud (les feuille qui tombe même après arrosage) de cher dutch passion

 

-age : Croi + 38, Flo + 2

 

-partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet Pour la Orange, et feuille du deuxième troisième étage en dessous de l'apex pour l'inconnu.

 

-date d'apparition du problème : Depuis la croissance

 

-évolution du problème et de la plante : Pas d'evolution

 

 

Indoor (en placard)

 

-surface et hauteur de l'espace : 140x140x190

 

-lampe utilisée : OSRAM NAV-T 4Y Super ( Son -T Plus ) 400W

 

-distance lampe/plante : 30/40 cm

 

-cool tubée ou non : non

 

-cycle lumineux : 12/12

 

-température : 26° 30° degrés jour

22° nuit

 

-hygrométrie : Environs 50 %

 

-extraction utilisée : BluJet 425m3

 

-ventilation utilisée : Sunon 200 m 3

 

-cycle d'extraction et de ventilation : 24/24 Extra et ventilo tout la journée et cycle de 15/15 min la nuit

 

 

Terre

 

-indiquez le substrat utilisé : ATAMI light Mix

 

-taille des pots : 11L

 

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage

engraissé : Iguana juice de AN diluer a l'eau du robinet, 1ml/L de bloom qu'une fois pour l'instant et 1,5ml/L de grow 1 arrosage sur 3

 

-fréquence d'arrosage et quantité approximative : 3 4 jours

 

Pièces jointes : La Orange Beud avec les feuille molle ^^ : En Flo depuis 2 Jours

 

et Quand elle était en croi :

 

 

Et Pour l'inconnu qui "frise" :

Modifié par Wu_TangClan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Wu_TangClan, :)

C'est bien beau de nous coller la fiche de renseignements, mais si tu la complétait avec un peu plus de détails, que juste la variété et "j'ai les feuille qui frise"...on aurait peu être une chance de pouvoir te venir en aide...? :unsure:

Une photo aussi ça serait pas mal...

 

A++

Bouba.

 

Ps: si tu as validé sans le faire expret, tu peu toujours éditer (buton "Modifier") ton premier post et finir de le compléter... ;)

[Editeé]: Pas de soucis Wu-Tang' ^^ c'est se que je me suis dis....Je repasse voir plus tard, si j'ai une idée d’où vient ton problème ;)

Modifié par boubaman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Wu_TangClan, :)

 

C'est bien beau de nous coller la fiche de renseignements, mais si tu la complétait avec un peu plus de détails, que juste la variété et "j'ai les feuille qui frise"...on aurait peu être une chance de pouvoir te venir en aide...? :unsure:

 

Une photo aussi ça serait pas mal...

 

A++

Bouba.

 

Ps: si tu as validé sans le faire expret, tu peu toujours éditer (buton "Modifier") ton premier post et finir de le compléter... ;)

 

Salut;

 

Desolé je suis en train de la faire j'avait enregistre mais sa a pas marcher tkt sa arrive dans 5 min ;)

 

Voila c'est corriger :)

Modifié par Wu_TangClan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Wu-Tang',

 

Excuse de t'avoir un peu précipité toute à l'heure... mais on en voie tellement qui font des demandes de diag, sans même un détail, que je t'ai pris pour l'un d'eux :ph34r: et ai poster un peu rapidement. :blush:

 

 

Je viens donc de regarder tout ça et à part la température un peu élevée et la lampe peu être un peu trop proche, je ne voie pas d’où cela peu venir ??

 

Pour les engrais je ne connais pas exactement les dosages de AN mais tes apport on l'air résorbables...et tes autres paramètres ont l'air corrects.

 

Donc à ta place je reculerai déjà, un tout petit peu la lampe voir, si ce petit souci rentre dans l'ordre ou pas...?

 

Attend d'autre avis, je suis peu être passé à coté de quelque chose ?

 

Bonne culture...

 

A++

Bouba.

 

Ps: Tes petites sont bien belles et pour moi ça a pas l'air bien méchant du tout. ;)

Modifié par boubaman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Wu-Tang',

 

Excuse de t'avoir un peu précipité toute à l'heure... mais on en voie tellement qui font des demandes de diag, sans même un détail, que je t'ai pris pour l'un d'eux :ph34r: et ai poster un peu rapidement. :blush:

 

 

Je viens donc de regarder tout ça et à part la température un peu élevée et la lampe peu être un peu trop proche, je ne voie pas d’où cela peu venir ??

 

Pour les engrais je ne connais pas exactement les dosages de AN mais tes apport on l'air résorbables...et tes autres paramètres ont l'air corrects.

 

Donc à ta place je reculerai déjà, un tout petit peu la lampe voir, si ce petit souci rentre dans l'ordre ou pas...?

 

Attend d'autre avis, je suis peu être passé à coté de quelque chose ?

 

Bonne culture...

 

A++

Bouba.

 

Ps: Tes petites sont bien belles et pour moi ça a pas l'air bien méchant du tout. ;)

 

T'inquiete je comprend vu se que j'ai lu et les gens qui a ! ^^

 

Je fais tout pour résoudre cette température trop élevée Grrr! ^^ Je vais passer en cooltube d'ici quelque jour :)

 

PS : Les dosage c'est 4 ml Normalement et merci pour les petite mdr :)

 

Et re PS : je les ai passer en flo avant les pistils apparaissent ( il commencer a sortir a peine a peine ^^ ) pour infos si sa peut aider le diagnostic ... Merci d'avance

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Tu n'aurais pas une tof de la plante dans son ensemble et sous lumière naturelle ?

 

Les plantes sont depuis quand en pot de 11 litres ? Quel volume d'eau par plante par arrosage ?

 

Inutile le bloom à flo+2 ...

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Tu n'aurais pas une tof de la plante dans son ensemble et sous lumière naturelle ?

 

Les plantes sont depuis quand en pot de 11 litres ? Quel volume d'eau par plante par arrosage ?

 

Inutile le bloom à flo+2 ...

 

A++

 

Je l'ai mi pour essaie de la booster un peu la orange elle est dans un pots de 11L depuis plus d'une semaine, l'inconnu dpuis un bon moment ...

et j'arrose 1 L tout les 3/4 jours environ suivant les plante

 

Et je ne pourrait mettre une photos de la plante que demain la je n'ai plus l'appareil :S

 

J'ai celle l'a si jamais ...

 

Et pour la lumiere naturelle ... Il fesait nuit donc difficile ^^

Modifié par Wu_TangClan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.