chess hash table 1 Posté(e) juillet 14, 2011 Partager Posté(e) juillet 14, 2011 Bonjour, merci a tous les contributeurs. Je dispose d'un espace de 4 m², 4 néons horticoles, 1 HPS 250W, un brumificateur, un extracteur, un hygrometre, un thermostat,un ventilo, minuteries et je vais surement souder un cooltube sur ma lampe. Une seule plante par soucis de légalité/ tolérance. Apres de tres nombreux essais ratés je pense (en tout cas j'espere) enfin tenir le bon bout. Quelqu'un c'est il amusé a noter des rendements comparatif genre : une plante sous néon xxx grammes autand de temps => autant d'electricité. une plante sous hps => pour voir a quel point c'est interressant d'investir et dans quel matériel? PS: je me doute que ca dépand de la plante choisie, de l'espace qu'on a, si on est pressé, si on met plusieurs plants etc... d'apres ce que j'ai lu jusqu'a présent le plus important c'est 1) l'éclairage 2) la température, ventilation/extraction cooltube 3)l'hygro 4) le CO2 PS2 : des belges namurois ici? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kador 46 Posté(e) juillet 17, 2011 Partager Posté(e) juillet 17, 2011 Salut Je vous rappelle que les rencontres entre cannaweedeurs sont interdites, sous peine de bannissement. Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannagrim 0 Posté(e) juillet 17, 2011 Partager Posté(e) juillet 17, 2011 en général on calcule 1gr / Watt mais tout cela varie aussi. grosso-modo 1, 2 ou 5 plantes sur une 250 w ca donnera toujours +- le meme rendement. (entre 150 et 300gr) Faut pas trop espérer non plus quand on est débutant sinon on risque d'être déçu. Je suis aussi débutant pour ma part et j'ai +- la meme config que toi sauf que j'ai 4 plant d'amnésia et 1 de lemon quelque chose (même plus sur) Moi je suis de bruxelles Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidouhaze 3 Posté(e) juillet 18, 2011 Partager Posté(e) juillet 18, 2011 Salut, Les bons cannabiculteurs atteignent 1g par watt d'eclairage.Et avec ton espace tu peux en mettre des watts(au moins 1200). Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksk 0 Posté(e) juillet 26, 2011 Partager Posté(e) juillet 26, 2011 (modifié) . Modifié août 22, 2011 par ksk Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynik 88 Posté(e) juillet 27, 2011 Partager Posté(e) juillet 27, 2011 en général on calcule 1gr / Watt mais tout cela varie aussi. grosso-modo 1, 2 ou 5 plantes sur une 250 w ca donnera toujours +- le meme rendement. (entre 150 et 300gr) Intéressant, ça... Alors pourquoi la plupart des cannabiculteurs plantes plusieurs pieds en intérieur s'ils peuvent obtenir le même rendement avec 1 seul? Est-ce uniquement pour des raisons d'espace disponibles, plusieurs petits pieds rentrant plus facilement dans un placard qu'un seul pied imposant? Je parle bien sur de cultures de plusieurs pieds de même variété... Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidouhaze 3 Posté(e) juillet 27, 2011 Partager Posté(e) juillet 27, 2011 yo, Petits pieds=moins de temps de croissance=plus de récoltes par an. Lien à poster Partager sur d’autres sites
chess hash table 1 Posté(e) août 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2011 (modifié) Merci de vos reponses, au passage je salue le bruxelere et le carolo 1200 W mais que ferais je d'un kilo de weed ? ^^ Je tiens a rester dans des limites raisonnables (sans offense aux heureux détenteurs de HPS(x) de 1000W ^^) surtout que je n'ai pas encore de compteur bi horaire. Si ma premiere culture me satisfait j'augmenterai ma config pour le plaisir de l'optimisation. CO2, cooltube hydro... J'essayerai d'obtenir 1gr06 pour ennuyer KSK ^^ Salut Je vous rappelle que les rencontres entre cannaweedeurs sont interdites, sous peine de bannissement. Cordialement Meme si elle est jolie? PS: j'ai mis des graines a germer dans 250 ouates mais il parait que 400W c'est mieux? Modifié août 7, 2011 par chess hash table Lien à poster Partager sur d’autres sites
chess hash table 1 Posté(e) août 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2011 Est ce 1g/Watt dans ce cas les 250W rapportent 50% pour une consomation identique (a surface egale) ou 1g/Watt x m² alors les 1000W rapportent 4fois plus pour 6 fois moins d'electricité (ce qui me parait trop avantageux...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunkiii 0 Posté(e) août 12, 2011 Partager Posté(e) août 12, 2011 Salut Chess Hash Table sérieusement je pense que si tu a 4M² a cultiver accepte les conseils de Davidouaze Il a résons enfin du 1200 W c'est pas mal quand même prend peut être du 1000W*2 si tu compte mettre beaucoup de plants... Voila j’espère que sa marchera ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés